Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Boomy

par Boomy » Vendredi 07 Décembre 2018 11:30

    Bonjour ! Je me présente sous le pseudo de Boomy, que des amis m'ont attribué à l'adolescence, et que j'utilise depuis sur internet et aussi en temps que signature de Dessinatrice !

    J'ai eu ma première chatte à moi, Soïsoï en Mai 2016. Pendant 1 an elle m'a fait vivre beaucoup de choses.. En particulier des frayeurs... Ce qui a créé je pense cette complicité qu'il y a entre nous, un lien très fort qui fait qu'elle arrive à "s'exprimer" devant moi et j'arrive (du moins du mieux que je peux xD) à la comprendre !

    La dernière bêtise qu'elle a faite.. Des chatons xD que j'ai bien sûr garder au final haha !
    4 beaux chatons.. La première Aiku, avec sa magnifique robe isabelle.. C'était pour moi la chatte parfaite, même au niveau du caractère :) je parle au passé car un peu avant ses 3 mois, cette courageuse chatonne est partie trop loin de chez nous et je ne l'ai jamais retrouvé...
    Ensuite Shu, une chatte isabelle aussi mais écaille et toute grise :) extrêmement intelligente et surtout vaillante..
    Puis Barbatos (que j'appelle Barbou), gris et blanc, c'est celui qui sort le moins et qui est assez peureux xD c'est celui qui est le plus en demand3 d'affection :)
    Et enfin Jiji (Djidji), celui dont je ne m'attendais pas à sa venue ! Il est sorti d'un coup alors qu'on pensait que c'était terminé ! Tout noir avec une tache blanche dans le coup et sur lz bidou :3 c'est un roi, il est extrêmement gentil et sociable (trop même !) il va chez tout le monde...

    Tous mes chats (sauf Aiku) ont la queue cassée ? et savent tous, sauf Barbatos, ouvrir les portes :3
    J'aime mes chats et ils me le rendent bien ♥️

    :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 25 ans
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Bordeaux

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Recherche internet
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 4 chats et oui bien sûr qu'ils sortent ! Je ne supporte pas les animaux qui ne peuvent avoir leur liberté.
Mes dessins et mes chats :D
https://www.instagram.com/boomy_ju/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 07 Décembre 2018 11:07
Genre: Non spécifié


Boomy

par Daeri » Vendredi 07 Décembre 2018 13:07

:bienvenue: sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Boomy

par plume377 » Samedi 08 Décembre 2018 9:31

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Boomy

par Chef » Dimanche 09 Décembre 2018 5:45

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités