Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111492 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Buenos Dias

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans, je suis célibataire et je vis à Paris depuis 10 ans. Depuis septembre 2009, je vis avec SAYA (née en avril 2008) que j'ai recueilli auprès d'une famille dont la maman attendait un enfant. SAYA est une chatte adorable avec un petit bout de queue de 5 cm et depuis qu'elle vit avec moi, elle a hérité d'un léger mini petit embonpoint. C'est la première fois que je vis avec un chat en appartement. Ayant passé mon enfance à la campagne, j'ai toujours eu des chats malgré le fait que ces bourrins de chasseurs les prennent en grippe. J'aime ma chatte, je lui parle, ne la frappe jamais si ce n'est une petite tape sur l'arrière train lorsqu'elle veut faire ses griffes sur mon écran de télé LCD. J'essaie toujours d'être à son écoute et nous avons ensemble quelque petits points de repères : lorsque je l'appelle et que je tape dans mes mains, c'est l'heure de manger et lorsque je l'appelle et que je me rend dans ma chambre c'est l'heure de jouer avec sa canne à pèche munie d'une souris qui couine accrochée à un élastique. J'ai toujours pensé que les animaux avaient une conscience et du coup il m'arrive de lui parler, attention je lui tape pas la discute au point de lui raconter ma journée de travail. Voili, je me rends désormais dans les autres rubriques pour vous poser mes questions auxquelles j'espère vous aurez des réponses.
Modifié en dernier par Haribosaki le Dimanche 13 Février 2011 11:32, modifié 2 fois.
Re: Buenos Dias
Bienvenue parmi nous 
J'ai enfin réussit à intégrer des photos de SAYA, ouf !!!
Bonjour et bienvenue Haribosaki.
Bienvenue à toi et à Saya, Nicolas
Elles est magnifique ta minette
Elles est magnifique ta minette
Bienvenue Nicolas et Saya 
Bienvenue 
Bienvenus parmis nous 
Bienvenue à vous deux 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Nicolas et SayaRe: Buenos Dias
Bienvenue à vous! 
14 messages
|Page 1 sur 1