Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111350 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
C'est nous
Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum qui à l'air très sympathique.
J'ai un chien et 2 chats genre Félix.
Bidule qui a 4 ans. A quelques mois, il s'est fait renversé par une voiture. Il a eu beaucoup de chance avec juste le fémur cassé. Depuis il a une plaque dans la patte. Il est super câlin, je n'avais jamais eu un chat comme ça. C'est presqu'un chien au niveau du comportement.
Ensuite il y a Canis, demi-soeur de 3 ans, très discrète, toujours en retrait.
En ce moment, elle se trouve chez mes parents avec son frère de portée et ça va beaucoup mieux. La relation entre les deux lui permet de s'épanouir. On pense qu'avec le Bidule elle était "écrasée".
Quand mes parents partent en vacances, je garde le Crapouillon qui est très gentil mais plein de bêtises.
Voilà vous savez tout.
Je viens de découvrir votre forum qui à l'air très sympathique.
J'ai un chien et 2 chats genre Félix.
Bidule qui a 4 ans. A quelques mois, il s'est fait renversé par une voiture. Il a eu beaucoup de chance avec juste le fémur cassé. Depuis il a une plaque dans la patte. Il est super câlin, je n'avais jamais eu un chat comme ça. C'est presqu'un chien au niveau du comportement.
Ensuite il y a Canis, demi-soeur de 3 ans, très discrète, toujours en retrait.
En ce moment, elle se trouve chez mes parents avec son frère de portée et ça va beaucoup mieux. La relation entre les deux lui permet de s'épanouir. On pense qu'avec le Bidule elle était "écrasée".
Quand mes parents partent en vacances, je garde le Crapouillon qui est très gentil mais plein de bêtises.
Voilà vous savez tout.

Re: C'est nous
Bonjour et bienvenue
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ? 

Sur moi, pas grand-chose, je suis dans les Alpes.
Je fais de l'éducation canine et de l'obé en concours avec ma chienne (pinscher allemand). Là, elle est à la retraite, elle va sur ses 11 ans et a des becs de perroquets sur la colonne.
J'avais 2 poulettes naines depuis 3 ans que j'ai perdu cette année (une a disparu, l'autre a eu une maladie à la gorge).
Je suis surtout sur des forums de canins.
Je fais de l'éducation canine et de l'obé en concours avec ma chienne (pinscher allemand). Là, elle est à la retraite, elle va sur ses 11 ans et a des becs de perroquets sur la colonne.
J'avais 2 poulettes naines depuis 3 ans que j'ai perdu cette année (une a disparu, l'autre a eu une maladie à la gorge).
Je suis surtout sur des forums de canins.
Sylviane, mon Bidule est la copie de ton minou
Faut que j'arrive à mettre des photos.
Faut que j'arrive à mettre des photos.
bonjour,et bienvenue parmi nous 

Bienvenue! .gif)
.gif)
Bonjour, et bienvenue .gif)
.gif)