Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

CarlaLisa

par CarlaLisa » Jeudi 31 Octobre 2013 22:06

Salut , je m'appelle Lisa ! Je m'inscris sur ce forum car déjà j'ai toujours rêver d'avoir un chat ! Ma soeur et ma mère aussi , par contre mon père été contre car apparemment un chat ne devait pas vivre dans un appartement ::(:
    Bref on va déménager et on aura un petit jardin alors c'est Oui ! Je suis impatiente on déménage dans un mois je pense l'avoir en décembre ou en janvier ... J'ai besoin de ce forum pour tous savoir sur les chats , je veux m'en occuper à merveille , je vais le traiter comme un roi <3 ^^

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 12 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Ville , Aix en Provence , Bouche du Rhône

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant au pif sur Internet ...
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 0 pour l'instant ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

CarlaLisa

par plume377 » Jeudi 31 Octobre 2013 22:23

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

CarlaLisa

par Chef » Jeudi 31 Octobre 2013 23:38

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

CarlaLisa

par tyluma » Vendredi 01 Novembre 2013 12:18

::bienvenue::
Bravo pour ton initiative ! Se sera avec grande joie que nous t'apporterons notre aide ::wink::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

CarlaLisa

par Daeri » Vendredi 01 Novembre 2013 13:15

::bienvenue:: Ton enthousiasme et ton envie de tout apprendre fait plaisir à voir !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

CarlaLisa

par Shura » Vendredi 01 Novembre 2013 21:12

::bienvenue:: à toi et à ton futur chaton ::):
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

CarlaLisa

par CarlaLisa » Vendredi 01 Novembre 2013 23:25

Merci à tous , déjà j'ai lu sur ce forum qu'il ne fallait pas les acheter en animalerie et mes parent veulent plutôt adopter un chaton plutôt qu'un chat ^^ Déjà on va déménager dans environ un mois , on refera la déco de notre nouve appartement et ensuite on s'occupera d'adopter un chaton ::D: , j'iamerai poser une question mais je sais pas dans quelle rubrique la poster ::o: , ma question est "Quelles sont les principaux objet et accessoire à avoir pour un chaton ?" Merci ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

CarlaLisa

par Minoucha7851 » Samedi 02 Novembre 2013 21:14

::bienvenue::

Pour ta question, essaie la catégorie chaton 0-4 mois ::):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

CarlaLisa

par CarlaLisa » Dimanche 03 Novembre 2013 14:22

Oki merci j'y vais tout de suite et je pose ma question ::D: