Je m’appelle Céline et ma chatte s’appelle Dune qui a environ une dizaine d’années. Mon compagnon et moi l’avons depuis environ 3 ans, quelques mois après notre rencontre. C’était pour nous une évidence de l’adopter. Nous l’avons recueillie lorsqu’elle était à la rue, maigre et très apeurée par les humains. Avec de la patience et de la bienveillance, elle a finit par être très reconnaissante, câline et tellement à part que nous l’aimons énormément comme un membre de la famille. Nous nous sommes rendus compte assez rapidement au début qu’elle avait des problèmes de santé, d’arthrose et de la thyroïde. Quotidiennement nous lui donnons donc deux médicaments qu’elle prend sans problème. Malheureusement depuis peu, sa tumeur bénigne de la thyroïde est devenue plus grave et le vétérinaire dit qu’elle va vivre encore quelques mois à peine, car lorsque les boules dans le cou continueront de grossir, elle ne pourra plus s’alimenter. En plus, la maladie peut se modifier à cause des émotions du stress etc, et nous attendons actuellement un bébé qui arrive très prochainement et elle est très jalouse. Je serai ravie d’échanger avec vous sur le sujet de sa maladie et du cancer du chat, pour peut être mieux comprendre sa maladie et trouver d’autres moyens que ceux proposés par le vétérinaire. Ces opérations sont apparemment difficiles à supporter pour les chats et il dit que ce n’est pas la peine d’y penser, puis très coûteux, même si ce n’est pas un problème pour moi. Je n’imagine pas attendre qu’elle souffre et décède comme ça, ou faire la démarche de la faire piquer à l’avenir.

Principaux loisirs: Sport, Musique, Balades, Voyage

Quel âge as-tu ? : 29

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Arcachon, Aquitaine, Gironde

Comment j'ai connu le forum ? : Chat gpt

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chat qui sort parfois un peu dans le jardin