Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219687 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215639 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138607 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118655 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110963 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110810 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110677 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
celune
- Bonjour, je m'appelle Céline et cela fait maintenant plusieurs mois que je me balade sur le forum pour vous lire.
Aujourd'hui, je m'inscris !
Je partage ma vie en Haute-Loire dans un petit hameau avec 6 chats dont 3 errants et 3 "domestiques".
Il y a quelques jours, une chatte que nourrit ma voisine est venu cacher ses nouveaux nés chez moi, et ça en fait 4 de plus...c'était ça où elle allait chercher son mari pour les tuer...
Dans tout ce petit monde, il y a coco-noisette 4 ans, que je nourris exclusivement cru depuis sa naissance ( bon, il va manger des croquettes chez les voisins de temps en temps..que voulez-vous ? )
Prunelle, 18 ans, que j'ai récupérée après la mort de sa maitresse.
Chan, le vieux chat de 15 ans de la maison
Boubouletta, 5 ou 6 ans, ex chatte errante qui aime tant sa nouvelle maison qu'elle ne la quitte plus...
Bintou, Tapote et Roussette, les 3 filles de la rue, trop sauvages pour les apprivoiser mais qui aiment passer du temps avec moi quand je jardine.
Je rêve d'avoir suffisamment d'argent pour tous les nourrir comme il faut mais aussi pour leur payer des soins appropriés en cas de problèmes , c'est à dire pour moi, chez un véto holistique ( phyto, ostéo, homéo, acupuncteur.. )
Pour l'instant, je fais de mon mieux et je les remercie d'avoir choisi de vivre près de moi.
Je vous remercie aussi tous, pour les informations et les expériences partagées, c'est très important pour moi et j'espère que je pourrais moi aussi, en toute humilité, éclairer comme vous le faites, la lanterne de certaines personnes qui se posent des questions.
voilà

celune
merci Zara
Je te donnerai la nouvelle fournée de noms des bébés que la chatte de ma voisine a caché dans mon chantier...
Je suis contente parce que un des pères potentiels de cette portée est probablement un de mes chats, Fouinous dit chabichou, mort ce printemps, à 4 ans, d'un calcivirus foudroyant..J'en ai repéré un comme lui, angora turc..je me demande donc si je vais pas en garder un... ouh ! c'est le chéri ( et le porte feuille ) qui vont être contents !

J'adore leur nom .
Je te donnerai la nouvelle fournée de noms des bébés que la chatte de ma voisine a caché dans mon chantier...
Je suis contente parce que un des pères potentiels de cette portée est probablement un de mes chats, Fouinous dit chabichou, mort ce printemps, à 4 ans, d'un calcivirus foudroyant..J'en ai repéré un comme lui, angora turc..je me demande donc si je vais pas en garder un... ouh ! c'est le chéri ( et le porte feuille ) qui vont être contents !

celune
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
10 messages
|Page 1 sur 1