Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

chachadefleury

par chachadefleury » Mardi 17 Décembre 2013 19:25

Bonjour à tous!
    Mon petit prénom est Charlotte et les animaux sont ma passion. Je suis très contente d'être parmi vous et j'ai hâte de vous présenter Heidi (Fifille pour les intimes).
    Son histoire (ou plutôt la mienne), en 2011, j'ai perdue assez brutalement (écrasée par une voiture devant chez moi) ma chatte européen nommée Vodka. Elle était ultra peureuse et j'était la seule qui pouvait l'approcher, faire des calins etc...
    L'année d'après, quelqu'un de ma famille me propose un chaton. Je refuse, car la perte de ma Vodka est encore toute fraiche dans mon cœur et j'ai peur de reprendre un autre chat (peur de ne pas l'aimer autant etc...)
    Cependant, vu que je suis faible (j'aime trop les animauux!) et que cette petite chatte me faisait de l'œil, j'ai craqué!
    J'ai eu beaucoup de mal à lui trouver un prénom car tout ceux que l'on m'as proposés était aussi nul les uns que les autres. J'en voulais un qui soit parfait! Mais je me suis décidé pour "Heidi". C'est une croisée siamois (faudra que je regarde comment on fait pour poster une photo d'elle chaton), son premier jour à la maison c'est très bien passé, elle s'est faufilé partout, tout reniflé, enfin, a visité sa nouvelle maison de fond en comble. Elle n'a même pas fait la java la première nuit, alors que j'était prête à faire une nuit blanche.
    Durant son "enfance", elle a eu quelques soucis de propreté, mais c'était de ma faute. Heidi, étant très propre, sa litière doit être faite tout les jours, ce que je ne faisait pas.
    Aujourd'hui elle a un an et demi, elle a un copain qui s'appelle Mafate (chien golden retriever), il est arrivé à la maison 3 mois après elle et la cohabitation se passe très bien! Elle est stérilisé, vacciné et tatouée!

::arrow:: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Cuisine, Farniente
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 27 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : j'habite à la campage, dans un petit village près de Villers-Cotterêts dans l'aisne

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur google
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : j'ai un chat et non, elle ne sort pas.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

chachadefleury

par Chef » Mardi 17 Décembre 2013 19:41

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

chachadefleury

par Minoucha7851 » Mardi 17 Décembre 2013 20:00

::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 37

chachadefleury

par Daeri » Mardi 17 Décembre 2013 20:02

Bienvenue sur le forum !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

chachadefleury

par chachadefleury » Mardi 17 Décembre 2013 20:07

Merci à vous pour votre accueil!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

chachadefleury

par plume377 » Mardi 17 Décembre 2013 23:39

::bienvenue:: sur le forum (
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

chachadefleury

par Maxx » Mercredi 18 Décembre 2013 21:27

::bienvenue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

chachadefleury

par tyluma » Lundi 30 Décembre 2013 14:18

::bienvenue:: Charlotte !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8