Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111283 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Chalut la compagnie!
Bonjour/Bonsoir!!
Je m'appelle Ludivine, 18 ans, habitant en bourgogne! Depuis ma venue au monde, les chats m'ont accompagné, je ne peux donc m'en passer! J'adore les animaux
Je possède une minette de 10 ans nommée Tame-tame (rajout du "e" suite à la découverte de son véritable sexe!), et dans environ un mois céleste sera parmi nous, une chatonne!
J'ai découvert ce site il y a quelques semaines, et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de m'y inscrire pour féliciter les membres qui font des choses formidables et passer du bon temps à blablater sur les minets. De plus ce forum est vraiment accueillant!
Voilààà!!
J'espère que cette présentation vous convient ^^
Je m'appelle Ludivine, 18 ans, habitant en bourgogne! Depuis ma venue au monde, les chats m'ont accompagné, je ne peux donc m'en passer! J'adore les animaux
Je possède une minette de 10 ans nommée Tame-tame (rajout du "e" suite à la découverte de son véritable sexe!), et dans environ un mois céleste sera parmi nous, une chatonne!
J'ai découvert ce site il y a quelques semaines, et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de m'y inscrire pour féliciter les membres qui font des choses formidables et passer du bon temps à blablater sur les minets. De plus ce forum est vraiment accueillant!
Voilààà!!
Re: Chalut la compagnie!
Bienvenue parmi nous Ludivine 
Bienvenue Ludivine
et merci pour l'appréciation du forum
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue Ludivine. .gif)
Bonjour et bienvenue.
8 messages
|Page 1 sur 1