Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216000 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Chalutation Cherien.
Bonjour !
EN tant que nouvelle navigatrice de ce forum, je tiens a me rpésentez. Ici nous sommes 3. 2 chattes et 1 chattons, de bientôt trois mois. Le narrateur sera moi, Til'oo, agé de 2moi et 3semaines. Mes colocatrice sont très vieille : Sécotine, qui est venu d'elle même chez nous il y a bientot 16 ans, et Nocha, qui a été trouvé il y a 2 ans a l'age de 2 mois. Ma présentation a moi a présent ! : Je me nomme Til'oo Kiwi élément. Après avoir été mal traiter dans la rue quand je n'avais pas plus de 2 semaine, ma soeur et moi avons trouver refuge. J'avais un euil en très mauvaise état, qui cd'est très bien remis, et ma soeur et moi avions Coriza. Malheureusement, ma soeur c'est retrouver paralysée et soufrait, elle habitait chez l'amie de ma maitresse, ils n'ont rien pu faire.... Mais je suis fière de sa maitresse, au moins, Lili aura trouver quelque semaines de réconfort et d'amusement, au lieu de rester dehors avec tous ces gamins qui , par pure débiliter, nous frapait. J'ai eu beaucoup de chance car ma vétérinaire ma aider a très bien m'en remettre. Je suis très beau ! Un européen noir tel est ma race. Nous sommes deux chez moi a être des européens noir, Nocha, ma grande amie et moi même.Je m'entend trsè bien avec elle, mais avec sécotine, une grosse mémère d'amour comme l'appelle ma maitresse, elle a un sacré ccaractère et ne m'aprécie pas beaucoup. Mais bon, je me font dans la masse(de graisse de sécotina, HiHiHi nan je rigole...)
EN tant que nouvelle navigatrice de ce forum, je tiens a me rpésentez. Ici nous sommes 3. 2 chattes et 1 chattons, de bientôt trois mois. Le narrateur sera moi, Til'oo, agé de 2moi et 3semaines. Mes colocatrice sont très vieille : Sécotine, qui est venu d'elle même chez nous il y a bientot 16 ans, et Nocha, qui a été trouvé il y a 2 ans a l'age de 2 mois. Ma présentation a moi a présent ! : Je me nomme Til'oo Kiwi élément. Après avoir été mal traiter dans la rue quand je n'avais pas plus de 2 semaine, ma soeur et moi avons trouver refuge. J'avais un euil en très mauvaise état, qui cd'est très bien remis, et ma soeur et moi avions Coriza. Malheureusement, ma soeur c'est retrouver paralysée et soufrait, elle habitait chez l'amie de ma maitresse, ils n'ont rien pu faire.... Mais je suis fière de sa maitresse, au moins, Lili aura trouver quelque semaines de réconfort et d'amusement, au lieu de rester dehors avec tous ces gamins qui , par pure débiliter, nous frapait. J'ai eu beaucoup de chance car ma vétérinaire ma aider a très bien m'en remettre. Je suis très beau ! Un européen noir tel est ma race. Nous sommes deux chez moi a être des européens noir, Nocha, ma grande amie et moi même.Je m'entend trsè bien avec elle, mais avec sécotine, une grosse mémère d'amour comme l'appelle ma maitresse, elle a un sacré ccaractère et ne m'aprécie pas beaucoup. Mais bon, je me font dans la masse(de graisse de sécotina, HiHiHi nan je rigole...)
Re: Chalutation Cherien.
bienvenue sur le forum à vous 3
mais cette rubrique sert à la présentatipon du propriétaire

mais cette rubrique sert à la présentatipon du propriétaire

-
milloute
Bienvenue à toi le chat 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue ! .gif)
.gif)
Bienvenue 

bienvenue 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue a vous les chats !!!!
A quand la présentation du maitre ou de la maitresse parce que c'est quand même une rubrique qui est faite pour !!!!!
.gif)
A quand la présentation du maitre ou de la maitresse parce que c'est quand même une rubrique qui est faite pour !!!!!
-
laetitia59000
Bienvenue !
Très belle présentation de tes matoux !
A toi maintenant ! 

Très belle présentation de tes matoux !

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue Til'oo! Ce n'est pas commun d'être un chaton qui sache écrire et c'est heureux! Parce que tu vas (peut-être) pouvoir nous présenter ta môman!
13 messages
|Page 1 sur 1