Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Chat-lu à tous
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.
Ma mère étant une grande amoureuse des chats, elle m'a transmit sa passion depuis ma petite enfance, j'en ai toujours eu, et j'en aurais toujours...
Je viens d'emménager dans un appartement et je ressentais énormément le vide de ne pas avoir de petite boule de poil, j'ai donc fais quelques recherches et ai rencontré un monsieur qui n'arrivait pas à faire adopter ses chats de 7 mois et n'allait pas tarder à les placer en refuge, j'ai donc décider d'aller lui rendre visite avec ma maman, et depuis quelques heures je suis l'heureuse propriétaire d'un joli matou tout noir
Étant donné qu'il est déjà grand et qu'il était peu habitué aux contacts, l'arrivée fut, fracassante!! Mais je sais qu'avec beaucoup d'amour et de temps, les liens se créeront
Si j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, c'est pour rencontrer des gens qui partagent cette passion mais surtout pouvoir poser mes questions afin de rendre sa vie la plus agréable possible.
J'espère que ma présentation vous à plus et vous dit à très bientôt!!
Merci de m'avoir lue.gif)
Je me présente je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.
Ma mère étant une grande amoureuse des chats, elle m'a transmit sa passion depuis ma petite enfance, j'en ai toujours eu, et j'en aurais toujours...
Je viens d'emménager dans un appartement et je ressentais énormément le vide de ne pas avoir de petite boule de poil, j'ai donc fais quelques recherches et ai rencontré un monsieur qui n'arrivait pas à faire adopter ses chats de 7 mois et n'allait pas tarder à les placer en refuge, j'ai donc décider d'aller lui rendre visite avec ma maman, et depuis quelques heures je suis l'heureuse propriétaire d'un joli matou tout noir
Étant donné qu'il est déjà grand et qu'il était peu habitué aux contacts, l'arrivée fut, fracassante!! Mais je sais qu'avec beaucoup d'amour et de temps, les liens se créeront
Si j'ai voulu m'inscrire sur ce forum, c'est pour rencontrer des gens qui partagent cette passion mais surtout pouvoir poser mes questions afin de rendre sa vie la plus agréable possible.
J'espère que ma présentation vous à plus et vous dit à très bientôt!!
Merci de m'avoir lue
Re: Chat-lu à tous
Bonsoir et bienvenue Mélissa
Je pense que sur ce forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions
Alors n'hésite-pas...... Nous avons des experts
Je pense que sur ce forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions
Alors n'hésite-pas...... Nous avons des experts
bienvenu et bonne chance avec ton chat 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Mélissa 
Bienvenue Mélissa !
Bonjour Mélissa
Bienvenue parmi nous
Merçi pour ta belle présentation!
Bienvenue Mélissa ! 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee