Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112402 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111442 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111031 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105567 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

chat malade mais de quoi????
bonjour a toutes et a tous,
jai un probleme avec mon chat agée de 7 ans.
celui-ci est vacciné normalement et generalement en bonne santé.
depuis quelques jours il mange tres peu, a les yeux qui coulent, le poil piqué, marche mais pas rapidement et il est tres fatigué.
hier au lieu d'aller faire ses besoin soit dehors ou dans sa litiére, il as fait sur le carrelage.
a part aller au veterinaire j'aimerai avoir differents avis.
merci a toutes et a tous pour vos reponses

jai un probleme avec mon chat agée de 7 ans.
celui-ci est vacciné normalement et generalement en bonne santé.
depuis quelques jours il mange tres peu, a les yeux qui coulent, le poil piqué, marche mais pas rapidement et il est tres fatigué.
hier au lieu d'aller faire ses besoin soit dehors ou dans sa litiére, il as fait sur le carrelage.
a part aller au veterinaire j'aimerai avoir differents avis.
merci a toutes et a tous pour vos reponses
Re: chat malade mais de quoi????
Il n'a pas de blessure, tu ne sens pas de boules quand tu le caresses?
A part être plus lent tu vois d'autres changements dans son comportement?
Lui as tu changé son alimentation?

A part être plus lent tu vois d'autres changements dans son comportement?
Lui as tu changé son alimentation?
Bonjour,
Il me semble que ton chat a rapidement besoin d'une visite chez le véto.
Tiens-nous au courant
			Il me semble que ton chat a rapidement besoin d'une visite chez le véto.
Tiens-nous au courant

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Euh, juste,  roussel tu es dans la rubrique nouveaux membres. Normalement nous ne pouvons pas répondre à tes questions ici. Il faudrait que tu copies ton message dans la rubrique appropriée. 
(Soit dit en passant, avec tous ces signes de mauvaise santé, j'irais très vite chez le véto à ta place. Un chat montre peu quand il souffre ou est malade, mais là, il n'y a aucun doute: il y a un gros soucis!)

(Soit dit en passant, avec tous ces signes de mauvaise santé, j'irais très vite chez le véto à ta place. Un chat montre peu quand il souffre ou est malade, mais là, il n'y a aucun doute: il y a un gros soucis!)
Bienvenue
Une présentation ?
			Une présentation ?

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue !
Vite chez le véto (c'est impossible de deviner ce qu'il avec aussi peu d'éléments mais il va mal) !!
			Vite chez le véto (c'est impossible de deviner ce qu'il avec aussi peu d'éléments mais il va mal) !!

sur le fofo
  sur le fofo
			7 messages
			|Page 1 sur 1