Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Chat perdu depuis 1mois et demi après l'arrivée d'un bébé

par MiNeth » Dimanche 28 Février 2010 19:17

Lorsque notre chat a fugué, nous pensons à se renseigner auprès de notre voisinage proche, mettre des affiches dans son quartier et commerces du coin, cabinets vétérinaires , s'adresser à la mairie, police municipale ou îlotiers, les spa ou fourrières, contacter les refuges alentours, passer des annonces sur le net ou les journaux locaux ...
Mais nous ne pensons pas à mettre des affiches dans les grandes surfaces, grands magasins (brico, solderie, meuble...), les écoles, collèges et lycées, demander aux éboueurs, demander aux maraîchers de faire circuler une affiche dans les villes et villages qu'ils traversent, contacter les refuges des départements et régions limitrophes, mettre des affiches dans les cliniques, crèches, gare... (tous les endroits très fréquentés)...

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Milie35 » Mardi 02 Mars 2010 11:02

ah moi j'ai pensé aux écoles hihi Mais tu sais, j'habite vraiment en campagne, il y a tout au plus une boulangerie, un coiffeur 2écoles et une pharmacie, donc je ne sais pas pour les grandes surfaces (a 10km de chez moi), idem pour les gares ::roll:: J'ai aussi demandé aux personnes que j'ai croisé et qui promenaient leurs chiens, je me dis qu'ils doivent en croiser des chats.
J'avoue que j'ai peur de découvrir qu'il a été renversé par une voiture ou qu'il a été attaqué par un animal sauvage en pleine cambrousse. S'il est mort je préfère ne pas le savoir!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Milie35 » Mardi 02 Mars 2010 11:03

merci pour ces conseils en tout cas.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Mardi 02 Mars 2010 11:07

je me fais toujours une fausse joie quand je m'apperçois que tu as laissé un message ::?:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44
Genre: Femme

par Chef » Mardi 02 Mars 2010 11:15

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Milie35 » Mardi 02 Mars 2010 11:16

hihi merci