Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Chat perdu depuis 1mois et demi après l'arrivée d'un bébé
Lorsque notre chat a fugué, nous pensons à se renseigner auprès de notre voisinage proche, mettre des affiches dans son quartier et commerces du coin, cabinets vétérinaires , s'adresser à la mairie, police municipale ou îlotiers, les spa ou fourrières, contacter les refuges alentours, passer des annonces sur le net ou les journaux locaux ...
Mais nous ne pensons pas à mettre des affiches dans les grandes surfaces, grands magasins (brico, solderie, meuble...), les écoles, collèges et lycées, demander aux éboueurs, demander aux maraîchers de faire circuler une affiche dans les villes et villages qu'ils traversent, contacter les refuges des départements et régions limitrophes, mettre des affiches dans les cliniques, crèches, gare... (tous les endroits très fréquentés)...
Mais nous ne pensons pas à mettre des affiches dans les grandes surfaces, grands magasins (brico, solderie, meuble...), les écoles, collèges et lycées, demander aux éboueurs, demander aux maraîchers de faire circuler une affiche dans les villes et villages qu'ils traversent, contacter les refuges des départements et régions limitrophes, mettre des affiches dans les cliniques, crèches, gare... (tous les endroits très fréquentés)...
ah moi j'ai pensé aux écoles hihi Mais tu sais, j'habite vraiment en campagne, il y a tout au plus une boulangerie, un coiffeur 2écoles et une pharmacie, donc je ne sais pas pour les grandes surfaces (a 10km de chez moi), idem pour les gares
J'ai aussi demandé aux personnes que j'ai croisé et qui promenaient leurs chiens, je me dis qu'ils doivent en croiser des chats.
J'avoue que j'ai peur de découvrir qu'il a été renversé par une voiture ou qu'il a été attaqué par un animal sauvage en pleine cambrousse. S'il est mort je préfère ne pas le savoir!

J'avoue que j'ai peur de découvrir qu'il a été renversé par une voiture ou qu'il a été attaqué par un animal sauvage en pleine cambrousse. S'il est mort je préfère ne pas le savoir!
merci pour ces conseils en tout cas.
je me fais toujours une fausse joie quand je m'apperçois que tu as laissé un message 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors