Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216143 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111354 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110844 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
CHATON NON SEVRE
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris sur un forum.
J'ai adopté il y a 2 ans une petite chatte de 15 jours, abandonnée dans la rue. Elle n'a jamais voulu du biberon, nous lui avons donc très vite donné de la pâtée. Aujourd'hui, elle va très bien mais est très sauvage, voir agressive. J'arrive à la "contrôler" mais elle est vraiment très spéciale.
Hier, rebelotte, j'ai adopté une petite chatte rousse (j'ai craqué pour la rareté) de 3 semaines. Elle était chez le vétérinaire. Elle prend le biberon, ronronne déjà beaucoup mais je m'inquiète sur son comportement à venir.
Le véto m'a dit de la caliner au maximum pour qu'elle soit sociable.
Pour le biberon, je m'inquiète un peu car elle ne tête pas vraiment, elle mord la tétine 3 secondes et elle arrête. Je ne sais pas si elle mange suffisament.
Bref, je me pose beaucoup de questions sur cette adoption car nous souhaitons vraiment un chat calin.
J'ai déjà un gros maton roux de 14ans1/2 et une chienne de 4 ans.
Une grande famille.
Je suis nouvelle sur ce forum, c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris sur un forum.
J'ai adopté il y a 2 ans une petite chatte de 15 jours, abandonnée dans la rue. Elle n'a jamais voulu du biberon, nous lui avons donc très vite donné de la pâtée. Aujourd'hui, elle va très bien mais est très sauvage, voir agressive. J'arrive à la "contrôler" mais elle est vraiment très spéciale.
Hier, rebelotte, j'ai adopté une petite chatte rousse (j'ai craqué pour la rareté) de 3 semaines. Elle était chez le vétérinaire. Elle prend le biberon, ronronne déjà beaucoup mais je m'inquiète sur son comportement à venir.
Le véto m'a dit de la caliner au maximum pour qu'elle soit sociable.
Pour le biberon, je m'inquiète un peu car elle ne tête pas vraiment, elle mord la tétine 3 secondes et elle arrête. Je ne sais pas si elle mange suffisament.
Bref, je me pose beaucoup de questions sur cette adoption car nous souhaitons vraiment un chat calin.
J'ai déjà un gros maton roux de 14ans1/2 et une chienne de 4 ans.
Une grande famille.
Re: CHATON NON SEVRE
bonjour ,et bienvenue parmi nous
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi stp?C'est le but de cette rubrique.....merçi 
BonjourZouzou et bienvenue
Ici c'est la rubrique pour se présenter, tu n'y auras pas de réponse ouvre vite un post dans "chatons 0 à 4 mois" pose ton probleme et là tu auras des réonses.
Ici c'est la rubrique pour se présenter, tu n'y auras pas de réponse ouvre vite un post dans "chatons 0 à 4 mois" pose ton probleme et là tu auras des réonses.
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue
6 messages
|Page 1 sur 1