Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Chats sauvages

par zaploune » Mercredi 05 Août 2015 23:15

Bonjour,

Je suis à Paris et je vis dans un petit appartement en rez de chaussée. Or, voila la chatte de mon voisin a eu une portée de 4 chatons en mars - avril dernier. La maman, le papa et les 3 petits chatons (1 a disparu) viennent régulièrement sur ma terrasse. Regulierement est un euphemisme puisqu'il y en a toujours au moins un et les autres ne sont jamais loin. C'est un peu la famille parfaite, aimante, puisqu'ils se baladent toujours ensemble et les freres et soeurs jouent et se font des calins toute la journee. Mais mon voisin, une personne agee, ne sort jamais de chez lui et garde ses volets fermes toute la journee (parait il qu'il serait tres souvent au Vietnam, son pays d'origine). Je ne sais pas quoi faire, car il me semble que Paris, en plein milieu de la goutte d'or ne soit pas l'endroit ideal pour chasser des souris (bon ca peut etre) et des oiseaux. Je ne vais pas les laisser mourrir de faim. En meme temps cela me fait vraiment mal au coeur de les separer... Ils ont tellement cet esprit de famille ::-): Si je leur donne a manger de temps en temps, j'ai peur qu'ils s'habituent et, en plus d'etre une somme considerable d'argent pour mon petit budget, que vais je faire quand je devrai demenager, ce qui arrivera surement d'ici qqs annees? Alors faut il vraiment les donner a des personnes de confiance? Les aider a survivre (je pense surtout à l'hiver prochain, car pour l'instant ils n'ont pas l'air d'etre mal en point) en leur donnant a manger de temps en temps. Je pensais eventuellent passer une annonce dans mon immeuble pour qu'ils soient toujorus prets les uns des autres mais il n'y a qu'au rez de chaussee qu'ils pourront sortir et les enfermer les rendrai encore plus malheureux... help ! Ils sont trop mignons !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Chats sauvages

par Chef » Mercredi 05 Août 2015 23:21

Bonjour

Tu n'auras aucune réponse ici. Tu dois d'abord te présenter et poster ton sujet dans la rubrique adéquate

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Chats sauvages

par plume377 » Jeudi 06 Août 2015 8:50

::HELLO:: ::bienvenue:: sur le forum !
Ici, c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Chats sauvages

par Mamiecat » Jeudi 06 Août 2015 11:13

Ben, faudrait d'abord que tu te présentes... ça serait sympa, et ça nous permettrait de mieux cibler ton problème pour mieux te répondre à l'endroit approprié ::lover::

Image Chats sauvages !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme