Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

chatte qui fait pipi la nuit à côté de sa litière

par natoliv » Samedi 16 Mai 2009 10:12

bonjour,
j'ai une chatte depuis février, nous l'avons récupérée suite à une annonce. Elle aura un an en juin, est stérilisée. Depuis son arrivée, il lui arrive d'uriner la nuit seulement, à 10 cm de sa litière, toujours au même endroit. Nous avons essayé le feeliway, le vinaigre blanc...sa litière est nettoyée tous les jours et changée régulièrement.
je pense qu'elle souhaiterait dormir avec nous mais nous lui interdisons la chambre. Elle a été "punie" plusieurs fois, nez dans le pipi... mais je ne sais plus quoi faire. Comment faire pour que ça s'arrête?
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: chatte qui fait pipi la nuit à côté de sa litière

par Chef » Samedi 16 Mai 2009 14:19

Bonjour et bienvenue. Cette rubrique sert à se présenter aux membres du forum. Je déplacerai ton post dans la rubrique appropriée quand tu te sera présenté. Merci ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme