Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

chouki84

par chouki84 » Mercredi 09 Octobre 2013 18:39

bonjour, je m’appelle SANDY, j'ai 37 ans, 4 enfants, allant de 13 à 7 ans....
    je suis auto-entrepreneur n confiserie (barba papa crêpes etc etc )

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Informatique, Jeux de société, Shopping, Cuisine
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 37 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : bollene dans le vaucluse, près d'avignon

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : en cherchant sur le net
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : j'ai "en ce moment" 4 chats...dont, "kiwi" la maman, et 3 autres petits chatons qui auront 3 mois le 13...(ceci dit, au jour d'aujourd'hui, il y en a un, chez le véto que je dois faire "endormir" demain suite à un accident..et avant çà, j'avais grisou, la maman de "kiwi" qui au mois d'aout s'est faite attaquer et manger par un renard....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

chouki84

par chouki84 » Mercredi 09 Octobre 2013 18:56

excusez moi, je sais que sur cette parti, on ne doit pas parler de ses chats, mais je suis un peu perdu, je n trouve pas, l'endroit pour ouvrir un sujet afin d'avoir des conseils, qui je vous l'avoue j'attend rapidement...alors meme si on ne dois pas en parler ici, tanpis, je tente, je suis sure que quelun me lira et pourra m'aider..

comme je l'ai dit dans mon profil, j'ai plusieurs chat..ma grisou était une chatte abandonné, qui à l'age de 1 mois et demi, nous à "adoptée" en venant chez nous...un chat tout tigré....elle était tres belle et d'une reconnaissance sans pareille...nous l'avons gardé presque 2 ans, entre temps, elle nous à fait une portée d'un seul chaton, que nous avons apelé KIWI..apres çà, nous l'avons faite opérée afin quelle ne se fasse pas écrasée en partant durant les "chalurs"

grisou, est morte cette année en aout...attaquée par un renard qui tourne devant chez nous en campagne....je ne l'ai pas retrouvé et c'est mieux comm çà, si l'on peut dire...

entr tmps KIWI sa fille, nous à fait 4 petits magnifiques chatons...3 tigrées commes grisou, daillur beaucoup de mal à les différencier pour les prénoms ! et un petit tous noir....

hier matin, pour la seule fois ou je suis alllé boire un café un matin avec ma tante, et que mon homme était à la maison à s"occuper de l'exterieur, il y a eu, un accident, mes 4 chatons, comme à leurs habitudes jouaient, et un gros tabouret (haut, de bar) est tombé sur mon petit "chouki" il à pissé le sang par l'oreille, le nez, il étais dans le coma hier matin, la clinique, l'a mis sous perf, lui à fais plusiurs injection, et soins en tous genre depuis hier matin 10 h ....ce matin, nous avons été le voir, un brin d'évolution, car il réagit un tout petit peu au caresse mais il reste dans un semi coma...cesoir le véto, m'a dit que depuis ce matin, aucune évolution, et que "logiquement" si demain, il rest comme çà, il va me falloir le faire "endormir"...

je voudrais savoir, si quelqun à déjà connu cette situation ? si je dois insister pour attendre encore 1 ou 2 jours ? ou si je dois me résigner à le laisser partir....

excusez moi, d'avoir écris ici, et pour les fautes, mais je suis tellement mal, que je n'ai pas le coeur...
merci pour vos réponses....sinon et bien, demain, je vais devoir me rendre à l'évidence...

merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

chouki84

par Chef » Mercredi 09 Octobre 2013 23:21

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

chouki84

par Daeri » Jeudi 10 Octobre 2013 8:19

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

chouki84

par plume377 » Jeudi 10 Octobre 2013 8:36

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

chouki84

par tyluma » Dimanche 13 Octobre 2013 10:41

Bienvenue à toi et toute ta famille !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

chouki84

par chouki84 » Dimanche 13 Octobre 2013 17:50

bonsoir

merci pour votre accueil çà fait chaud au cœur....
::lover::

chouki84

par yacapu » Dimanche 13 Octobre 2013 17:56

Bonsoir et bienvenue pour ton pot crée le dans "santé féline "
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225