Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216566 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138853 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111938 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111257 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105514 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
connaitre les informations pour être éleveur ou pas
Bonjour
Je me pause pleins de questions dont je n'arrive pas a y répondre en surffant sur internet. C'est pour cela que je m'inscris dans ce forum afin de pouvoir m'éclaicir dans mes idées.
Depuis mon enfance j'adore les chats persan blanc chinchilla silver. J'ai actuellement chez moi 3 chats dont pas des persans faute de moyen durant mon adolescences. L'idée de maintenant est de me m'acheter un persan de mes rêves.
Les questions sont:
- faut'il prendre un persan loofé avec pedigrée?
-si je prend une femelle, je peux la faire reproduire avec un mâle de même race avec loof.sachant que je ne veut pas faire plus d'une porté par an? est-ce légale?Il faut avoir le titre d'être éleveur pour cela? faut'il avoir le diplomes de capacités?faut'il déclaré quelle que chose?
- serai t'il plus judicieux de prendre un mâle pour saillie. Mais sa donnerai pas un gros inconvénients pour les jets de féromone sur les meubles?
merci de tous vos réponses
Je me pause pleins de questions dont je n'arrive pas a y répondre en surffant sur internet. C'est pour cela que je m'inscris dans ce forum afin de pouvoir m'éclaicir dans mes idées.
Depuis mon enfance j'adore les chats persan blanc chinchilla silver. J'ai actuellement chez moi 3 chats dont pas des persans faute de moyen durant mon adolescences. L'idée de maintenant est de me m'acheter un persan de mes rêves.
Les questions sont:
- faut'il prendre un persan loofé avec pedigrée?
-si je prend une femelle, je peux la faire reproduire avec un mâle de même race avec loof.sachant que je ne veut pas faire plus d'une porté par an? est-ce légale?Il faut avoir le titre d'être éleveur pour cela? faut'il avoir le diplomes de capacités?faut'il déclaré quelle que chose?
- serai t'il plus judicieux de prendre un mâle pour saillie. Mais sa donnerai pas un gros inconvénients pour les jets de féromone sur les meubles?
merci de tous vos réponses
Re: connaitre les informations pour être éleveur ou pas
Bienvenue !
Ici c'est uniquement pour se présenter alors tu ne recevra aucun conseil.
Poste plutot tes questions dans la partie "élevage/exposition"
Ici c'est uniquement pour se présenter alors tu ne recevra aucun conseil.
Poste plutot tes questions dans la partie "élevage/exposition"
Ce premier message doit être obligatoirement et uniquement une présentation du nouveau membre (Prénom, âge et localisation).
Suite à cette présentation, vous pourrez poster vos questions dans les rubriques appropriées du forum. Merci

Suite à cette présentation, vous pourrez poster vos questions dans les rubriques appropriées du forum. Merci

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Nous attendons ta présentation.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
D'accord,
je m'appelle florianne je suis dans le gard à st laurent d'aigouze. J'ai 3 chat de 1, 3 et 5ans.Je suis paysagiste jardinier à mon compte.
Cdt
je m'appelle florianne je suis dans le gard à st laurent d'aigouze. J'ai 3 chat de 1, 3 et 5ans.Je suis paysagiste jardinier à mon compte.
Cdt
8 messages
|Page 1 sur 1