Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
coucou à tous aux 2 et 4 pattes
Bonjour à tous aux 2 et 4 pattes
J'ai choisi de m'inscrire sur votre forum parce que j'ai besoin de vos conseils.
Propriétaire de 2 bouviers bernois jumeaux de 6 ans, notre petite famille à 4 pattes va bientôt s'agrandir avec l'arrivée d'un chaton. j'ai bien potassé le sujet mais j'espère que vous m'accompagnerez dans cette nouvelle histoire qui commencera début décembre.
Bisous à tous et à très bientôt
J'ai choisi de m'inscrire sur votre forum parce que j'ai besoin de vos conseils.
Propriétaire de 2 bouviers bernois jumeaux de 6 ans, notre petite famille à 4 pattes va bientôt s'agrandir avec l'arrivée d'un chaton. j'ai bien potassé le sujet mais j'espère que vous m'accompagnerez dans cette nouvelle histoire qui commencera début décembre.
Bisous à tous et à très bientôt
Re: coucou à tous aux 2 et 4 pattes
bienvenue sur le forum 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue chez toi
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour Lily et bienvenue 
merci pour vos petits mots d'accueil. ca fait très plaisir!
le fameux ptt chaton en question c'tes une adoption, forcément. Ma soeur de coeur a eu la surprise de découvrir dernièrement que sa minette avait mise bas de deux chatons. malheureusement l'un est décédé et il reste une énorme boule de poils! Je m'étais juré de ne pas adopter de chat tant que je n'aurais pas changé de maison mais j'ai craqué!!!!!! C'est aussi pour faire une surprise à mon amoureux dont l'a présence d'un chat lui manque énormément. Mais pour l'instant chut c'est une surprise!!!!!!
le fameux ptt chaton en question c'tes une adoption, forcément. Ma soeur de coeur a eu la surprise de découvrir dernièrement que sa minette avait mise bas de deux chatons. malheureusement l'un est décédé et il reste une énorme boule de poils! Je m'étais juré de ne pas adopter de chat tant que je n'aurais pas changé de maison mais j'ai craqué!!!!!! C'est aussi pour faire une surprise à mon amoureux dont l'a présence d'un chat lui manque énormément. Mais pour l'instant chut c'est une surprise!!!!!!
Bonjour Lily et bienvenue.
Moi aussi, je me suis inscrite suite à une "adoption": mes deux chats sont en train de découvrir un chaton nouveau venu dans le foyer
Moi aussi, je me suis inscrite suite à une "adoption": mes deux chats sont en train de découvrir un chaton nouveau venu dans le foyer
Bonsoir et bienvenue sur le forum,on est là pour t'aidée et bien te renseignée!
Tu es du 62 moi également
Tu es du 62 moi également
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bonsoir Lily
Bienvenue parmi nous 
10 messages
|Page 1 sur 1