Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Coucou à tous
Coucou à vous tous, je me présente William 21 ans et ma petite femme Justine!
Nous avons depuis 3 semaines une petit chaton de 3 mois nommé " Pepito"
Nous vivons dans un petit apartement de 35 m² pendant notre première année à suivre ...
Bref le petit s'est bien fait à l'appart, il dort dans le dit salon car les premières nuits avec nous c'était l'enfer il jouait entre 3h et 5 h , pas top pour le sommeil.
Petite question par rapport à " l'éducation " du chaton, la mère n'a pas voulu s'en occuper ils étaient 4 petits.
Je trouve à mon gout que Pepito est trop "agressif" lorsqu'il joue avec nous, c'est à dire qu'il se place clairement en position de "chasse" et nous saute dessus sans hésiter à nous mordre et griffer !
Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter ses petites bétises!
En jouet, on lui a acheté une petite balle avec une petite clochette dedans !
Nous allons lui prendre un arbre pour ses griffes.
Hésitez pas à nous donner des astuces en tout genre je suis preneur !!
Merci à vous
Bonne soirée
[img=http://img4.imageshack.us/img4/6550/chatonj.jpg]
Nous avons depuis 3 semaines une petit chaton de 3 mois nommé " Pepito"
Nous vivons dans un petit apartement de 35 m² pendant notre première année à suivre ...
Bref le petit s'est bien fait à l'appart, il dort dans le dit salon car les premières nuits avec nous c'était l'enfer il jouait entre 3h et 5 h , pas top pour le sommeil.
Petite question par rapport à " l'éducation " du chaton, la mère n'a pas voulu s'en occuper ils étaient 4 petits.
Je trouve à mon gout que Pepito est trop "agressif" lorsqu'il joue avec nous, c'est à dire qu'il se place clairement en position de "chasse" et nous saute dessus sans hésiter à nous mordre et griffer !
Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter ses petites bétises!
En jouet, on lui a acheté une petite balle avec une petite clochette dedans !
Hésitez pas à nous donner des astuces en tout genre je suis preneur !!
Merci à vous
Bonne soirée
Re: Coucou à tous
bienvenue sur le forum!!!
pour les questions, diriges toi dans les bonnes rubriques, mais vu qu'apparement tu as adopté ce chaton avant ses 3 mois, c'est normal qu'il ait quelques troubles du comportement, il va falloir etre ferme avec lui quand il griffe ou mord.
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

pour les questions, diriges toi dans les bonnes rubriques, mais vu qu'apparement tu as adopté ce chaton avant ses 3 mois, c'est normal qu'il ait quelques troubles du comportement, il va falloir etre ferme avec lui quand il griffe ou mord.
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
-
milloute
ok merci mais plus ferme c'est à dire ? Comment en fait?
Oui la personne voulait s'en séparer de suite c'est pour cela !!
Mais merci je vais regarder le lien
.
Oui la personne voulait s'en séparer de suite c'est pour cela !!
Mais merci je vais regarder le lien

encore des gens irresponsables
quand elle commence a s'enerver et griffer , un "NON" ferme avec une petite tape avec le doigt sur le museau, et tu cesses de jouer avec elle, tu t'en desinteresses...
n'oublies pas que cette rubrique sert a la presentation, pour les questions rdv sur le forum

quand elle commence a s'enerver et griffer , un "NON" ferme avec une petite tape avec le doigt sur le museau, et tu cesses de jouer avec elle, tu t'en desinteresses...
n'oublies pas que cette rubrique sert a la presentation, pour les questions rdv sur le forum

-
milloute
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Oui c'est vrai désolé .
Bonne soirée
Ps: Gens irresponsable ? La personne qui voulai sans débarrasser ? Ou nous ? :s
Bonne soirée

Ps: Gens irresponsable ? La personne qui voulai sans débarrasser ? Ou nous ? :s
les gens qui s'en sont debarrassés... s'ils ne veulent pas assumer des chatons jusqu'au bout , hé bien ils devraient stériliser leur chatte!! d'ailleurs IL FAUT stériliser les chattes!!!
bonne soirée toi aussi
bonne soirée toi aussi

-
milloute
D'accord ok.
Je vais lire un peu pour voir quoi faire avec Mr Pepito , pour lui donner une bonne petite éducation comme il à le droit.
Bonne soirée.
Je vais lire un peu pour voir quoi faire avec Mr Pepito , pour lui donner une bonne petite éducation comme il à le droit.
Bonne soirée.
william30 a écrit:Coucou à vous tous, je me présente William 21 ans et ma petite femme Justine!
Nous avons depuis 3 semaine une petit chatons de 3 mois nommé " Pepito"
Bref le petit c'est bien fait à l'apart , il dors dans le dit sallon car les première nuits avec nous c'était l'enfer il jouait entre 3h et 5 h , pas top pour le sommeil.
Petite question par rapport à " l'éducation " du chaton, la mère n'a pas voulu sans occuper il étaient 4 petits.
Je trouve à mon gout que Pepito est trop "agressif" lorsqu'il joue avec nous, c'est à dire il se place clairement en position de "chasse" et nous saute dessus sans hésiter à nous mordre et griffer !
Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il doit arreter c'est petites bétises!
En jouait on lui à acheté une petite balle avec une petite clochette dedans !
Hesitez pas à nous donner des astuces en tout genre je suis preneur !!
Merci à vous
Bonne soirée
Soit le bienvenu
J'espére que j'ai réussie a mettre ta photo car t'as oublié [img] a la fin il y a toujours un au début et un a la fin.

Enfin pour ma part je ne la voyais pas la photo, je ne sais pas si d'autres la voyaient? Voilà

Oui merci on la voit

Bienvenue sur le forum
Il est mignon pépito
Un tigré blanc 
.gif)
Il est mignon pépito
.gif)

Bienvenue!
Mimi petit Pépito
.gif)
Mimi petit Pépito

bienvenue ! il est trop beau ton petit Pépito 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!