Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Coucou à tous

par william30 » Mardi 10 Novembre 2009 23:47

Coucou à vous tous, je me présente William 21 ans et ma petite femme Justine!
Nous avons depuis 3 semaines une petit chaton de 3 mois nommé " Pepito"
Nous vivons dans un petit apartement de 35 m² pendant notre première année à suivre ...

Bref le petit s'est bien fait à l'appart, il dort dans le dit salon car les premières nuits avec nous c'était l'enfer il jouait entre 3h et 5 h , pas top pour le sommeil.

Petite question par rapport à " l'éducation " du chaton, la mère n'a pas voulu s'en occuper ils étaient 4 petits.
Je trouve à mon gout que Pepito est trop "agressif" lorsqu'il joue avec nous, c'est à dire qu'il se place clairement en position de "chasse" et nous saute dessus sans hésiter à nous mordre et griffer !
Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il doit arrêter ses petites bétises!

En jouet, on lui a acheté une petite balle avec une petite clochette dedans !
Nous allons lui prendre un arbre pour ses griffes.

Hésitez pas à nous donner des astuces en tout genre je suis preneur !!

Merci à vous
Bonne soirée
[img=http://img4.imageshack.us/img4/6550/chatonj.jpg]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Coucou à tous

par milloute » Mardi 10 Novembre 2009 23:53

bienvenue sur le forum!!! ::):

pour les questions, diriges toi dans les bonnes rubriques, mais vu qu'apparement tu as adopté ce chaton avant ses 3 mois, c'est normal qu'il ait quelques troubles du comportement, il va falloir etre ferme avec lui quand il griffe ou mord.
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

milloute

par william30 » Mardi 10 Novembre 2009 23:59

ok merci mais plus ferme c'est à dire ? Comment en fait?
Oui la personne voulait s'en séparer de suite c'est pour cela !!
Mais merci je vais regarder le lien ::):.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Mercredi 11 Novembre 2009 0:04

encore des gens irresponsables ::twisted::

quand elle commence a s'enerver et griffer , un "NON" ferme avec une petite tape avec le doigt sur le museau, et tu cesses de jouer avec elle, tu t'en desinteresses...
n'oublies pas que cette rubrique sert a la presentation, pour les questions rdv sur le forum ::wink::

milloute

par Chef » Mercredi 11 Novembre 2009 0:08

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par william30 » Mercredi 11 Novembre 2009 0:10

Oui c'est vrai désolé .
Bonne soirée ::wink::
Ps: Gens irresponsable ? La personne qui voulai sans débarrasser ? Ou nous ? :s

par milloute » Mercredi 11 Novembre 2009 0:13

les gens qui s'en sont debarrassés... s'ils ne veulent pas assumer des chatons jusqu'au bout , hé bien ils devraient stériliser leur chatte!! d'ailleurs IL FAUT stériliser les chattes!!!

bonne soirée toi aussi ::wink::

milloute

par william30 » Mercredi 11 Novembre 2009 0:15

D'accord ok.
Je vais lire un peu pour voir quoi faire avec Mr Pepito , pour lui donner une bonne petite éducation comme il à le droit.
Bonne soirée.

par saskia » Mercredi 11 Novembre 2009 0:22

william30 a écrit:Coucou à vous tous, je me présente William 21 ans et ma petite femme Justine!
Nous avons depuis 3 semaine une petit chatons de 3 mois nommé " Pepito"
Nous vivons dans un petit apartement de 35 m² pendant notre première année à suivre ...

Bref le petit c'est bien fait à l'apart , il dors dans le dit sallon car les première nuits avec nous c'était l'enfer il jouait entre 3h et 5 h , pas top pour le sommeil.

Petite question par rapport à " l'éducation " du chaton, la mère n'a pas voulu sans occuper il étaient 4 petits.
Je trouve à mon gout que Pepito est trop "agressif" lorsqu'il joue avec nous, c'est à dire il se place clairement en position de "chasse" et nous saute dessus sans hésiter à nous mordre et griffer !
Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il doit arreter c'est petites bétises!

En jouait on lui à acheté une petite balle avec une petite clochette dedans !
Nous allons lui prendre un arbre pour ses griffes.

Hesitez pas à nous donner des astuces en tout genre je suis preneur !!

Merci à vous
Bonne soirée
[img=http://img4.imageshack.us/img4/6550/chatonj.jpg]

Soit le bienvenu
J'espére que j'ai réussie a mettre ta photo car t'as oublié [img] a la fin il y a toujours un au début et un a la fin. ::wink::

ImageImage

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par saskia » Mercredi 11 Novembre 2009 0:24

Enfin pour ma part je ne la voyais pas la photo, je ne sais pas si d'autres la voyaient? Voilà ::langue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par william30 » Mercredi 11 Novembre 2009 12:19

Oui merci on la voit ::): ::D:

par Jen2801 » Mercredi 11 Novembre 2009 13:08

Bienvenue sur le forum ::cat16::
Il est mignon pépito ::cat13:: Un tigré blanc ::cat44::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 36

par lydie963 » Mercredi 11 Novembre 2009 14:47

Bienvenue !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Bubble » Mercredi 11 Novembre 2009 17:40

Bienvenue! ::cat16::
Mimi petit Pépito ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par Telle » Mercredi 11 Novembre 2009 17:46

bienvenue ! il est trop beau ton petit Pépito ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62