Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
coucou , je me presente
voila , je viens de m inscrire car j ai besoin de conseil en octobre 2007 , j ai pris un chaton abandonné que j ai appelé Charly , il venait d une association , je l ai eu le lundi , le vendredi il décedé , car il avait le typhus (chose que je ne savais pas) , meme de l avoir eux que 5 jours j en ai ete malade et je me suis promise de ne plus jamais avoir de chat.Mais la semaine dernière je suis allée voir ma copine et sa chatte avait 4 petits d un mois , et la j ai eux un temps d arret sur une petite chatte qui etait la copie conforme de Charly , j ai craqué et je les reservée!! mais maintenant mes angoisses me remontent , j ai tellement pleurée pour le 1 er , que j ai peur.
c est pour ca que je viens sur le forum pour trouver du reconfort , des reponses à beaucoup de mes questions , et puis pleins d autres choses
merci à vous de m acceuillir
![Image]()
c est pour ca que je viens sur le forum pour trouver du reconfort , des reponses à beaucoup de mes questions , et puis pleins d autres choses
merci à vous de m acceuillir

Bienvenue sur ce forum Bamby
Tu as l'explication des photos en post-it dans la rubrique " photos de vos chats "
Si tu veux avoir un chat bien dans ses papattes plus tard, laisses le dans sa fratrie jusqu'à ses 3 mois ....... Personne ne remplacera l'éducation de sa famille félin .

Tu as l'explication des photos en post-it dans la rubrique " photos de vos chats "

Si tu veux avoir un chat bien dans ses papattes plus tard, laisses le dans sa fratrie jusqu'à ses 3 mois ....... Personne ne remplacera l'éducation de sa famille félin .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
bienvenue
moi je la trouve pas TROP grande sa photo
il est tout mimi ce loulou
Si t'as craqué faut foncer et ne pas s'arrêter à une expérience malheureuse
Je crois qu'ici, la plupart ont déjà perdu un chat, c'est vrai que c'est horrible comme sentiment mais faut faire son deuil ,tourner la page et si le coeur t'en dis (et là c'est le cas) renouveler l'expérience sereinement!!CE N'EST QUE DU BONHEUR
Suis bien le conseil de Marie : attends qu'il ait au moins 3 mois

moi je la trouve pas TROP grande sa photo

il est tout mimi ce loulou

Si t'as craqué faut foncer et ne pas s'arrêter à une expérience malheureuse
Je crois qu'ici, la plupart ont déjà perdu un chat, c'est vrai que c'est horrible comme sentiment mais faut faire son deuil ,tourner la page et si le coeur t'en dis (et là c'est le cas) renouveler l'expérience sereinement!!CE N'EST QUE DU BONHEUR

Suis bien le conseil de Marie : attends qu'il ait au moins 3 mois