Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Coucou ....
Bonjour,
Je suis étudiante et je vis dans un 30m carré en région parisienne. J'ai toujours vécu avec des chiens et des chats lorsque je vivais avec ma mère dans une grande maison à la campagne. Lorsque j'ai commencé à habiter seule il y a 2 ans j'ai voulu adopter un chaton et comme mon veto en avait trouvé dans la rue, je l'ai prise. Mais au fur et à mesure elle a commencer à faire pipi partout (lit etc) et c'est devenu invivable alors ma mère l'a prise. Il faut dire qu'elle ne veut qu'être dehors et maintenant elle passe ses journées au jardin sinon elle redevient insupportable. A présent un chat me manque vraiment et j'adorerais en reprendre un mais j'ai peur d'être confrontée au même problème car cette fois ma mère ne pourra pas m'aider. J'ai pensé à prendre un chat adulte habitué à l'appartement, ou un chaton de race car il parait qu'ils s'acclimatent mieux à la vie en appartement. De plus mon ecole exige des horaires assez complets (9h-19h).
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide je ne sais pas quoi faire !