Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour à tous et bon appétit ! ^^
Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un chat mâle noir et blanc nommé Chanel qui aura 3 ans en avril. Nous venons d'emménager en appartement (en RDC) et il est donc en pleine période d'adaptation à ce nouvel univers. Cela se passe plutôt pas mal pour le moment. Espérons qu'il tienne jusqu'à ce qu'on tente la première sortie. Je vous mettrais des photos de lui dès que j'en aurai prise avec notre nouvel appareil photo numérique.
Sinon, j'habite en région parisienne, à 800m de Disneyland (je vois la tour de la terreur et le haut du château de la Belle au bois dormant de mon appartement).
Très bonne journée !
Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'un chat mâle noir et blanc nommé Chanel qui aura 3 ans en avril. Nous venons d'emménager en appartement (en RDC) et il est donc en pleine période d'adaptation à ce nouvel univers. Cela se passe plutôt pas mal pour le moment. Espérons qu'il tienne jusqu'à ce qu'on tente la première sortie. Je vous mettrais des photos de lui dès que j'en aurai prise avec notre nouvel appareil photo numérique.
Sinon, j'habite en région parisienne, à 800m de Disneyland (je vois la tour de la terreur et le haut du château de la Belle au bois dormant de mon appartement).
Très bonne journée !
Re: Coucou
Bonjour Marine et bienvenue parmi nous 

Bienvenue sur le forum
Sympa ton avatar
.gif)
Sympa ton avatar

Merci à toutes les deux !
L'avatar, c'est en attendant de pouvoir mettre une photo de mon chat. ^^

Vivement les photos alors 

Merci ! J'essaierai de mettre des photos dès ce soir s'il se décide tout de suite à être photogénique. .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci ! Et surtout merci pour mon activation de compte. J'ai cru que je ne pourrais jamais vous rejoindre. 

Bienvenue Marine
.gif)
Merci à toutes les deux ! 

Bienvenue .gif)
.gif)
14 messages
|Page 1 sur 1