Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215411 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138500 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118571 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110890 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110605 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Coucou
Bonjour à tous et à toutes,
Donc moi c'est Elisabeth, je suis du Sud-Ouest. Je suis mariée et je vis en appartement avec 2 chats, un mâle de 6 ans nommé Azario et une femelle de 4 ans 4 mois nommée Sissiani. Nous avons en plus un petit hamster nain russe âgé de 1 an qui se nomme Crisky en raison de ses petits cris lors des premiers jours. Et 2 tortues d'eau Marcelin et Mireillon qui sont âgées de respectivement 6 ans et 7 ans (pour infos au début c'était Marcelin et Mireille, puis Marceline et Mireillon et finalement malheureusement pour leur danse nuptiale Marcelin et Mireillon).
Voilà, sinon j'ai également chez mes parents un petit Shitzu de 7ans, Scypionnis et un chat de 12 ans Lystel.
Azario
Sissiani
Désolée pour la dimension des photos
Donc moi c'est Elisabeth, je suis du Sud-Ouest. Je suis mariée et je vis en appartement avec 2 chats, un mâle de 6 ans nommé Azario et une femelle de 4 ans 4 mois nommée Sissiani. Nous avons en plus un petit hamster nain russe âgé de 1 an qui se nomme Crisky en raison de ses petits cris lors des premiers jours. Et 2 tortues d'eau Marcelin et Mireillon qui sont âgées de respectivement 6 ans et 7 ans (pour infos au début c'était Marcelin et Mireille, puis Marceline et Mireillon et finalement malheureusement pour leur danse nuptiale Marcelin et Mireillon).
Voilà, sinon j'ai également chez mes parents un petit Shitzu de 7ans, Scypionnis et un chat de 12 ans Lystel.

Azario

Sissiani
Désolée pour la dimension des photos

Le chat blanc est une nouvelle race de siamois non ?
Marissa
http://legyptienne.blogspot.com/
Ce n'est pas vous qui adoptez le chat, mais le chat qui vous adopte.
Ce n'est pas vous qui adoptez le chat, mais le chat qui vous adopte.