Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219837 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216259 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138768 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118812 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111477 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110877 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
coucou tous le monde!!!
Je m'appelle Sandra ou Saka, j'ai 26 ans!!!
Je recherche un emploi en ce moment d'assistante de gestion.
Je viens tous juste de me mettre en ménage avec mon copain (cela va faire 1 mois).
Voilas pour ma présentation personnelle.
Enfin je veux deseperement une petite femelle toute blanche avec les yeux bleux (pas de persan....quoi que
)!!!! Si je n'e trouve pas ce que je veux je veux quand même un petit chaton et de n'importe quel sexe et couleur!!!!
Important je veux un bébé car on a deja un chat et qui a 4 ans. SA sera mon chat a moi ce petit chaton
!!!!
Je recherche un emploi en ce moment d'assistante de gestion.
Je viens tous juste de me mettre en ménage avec mon copain (cela va faire 1 mois).
Voilas pour ma présentation personnelle.
Enfin je veux deseperement une petite femelle toute blanche avec les yeux bleux (pas de persan....quoi que
Important je veux un bébé car on a deja un chat et qui a 4 ans. SA sera mon chat a moi ce petit chaton
Re: coucou tous le monde!!!
Je vais parler de mes chats
J'ai laissée a contre coeur mon chat (qui etait aussi celui de ma soeur) à mes parents. Il s'appel Bouchon et à 12 ans.
IL est malade, il a L'hyperthyroïdie....le pauvre!!! IL va beaucoup mieux mais maintenant il doit prendre jusqu'a la fin de sa vie des medicament et il ne les suport pas
!!!
Sinon Mon copain un chat qui a 4 ans qui s'appel Peluche. il m'adore et je lui rend bien
!!!! aussi il pet la forme
!!!
Parcontre c'est a cause de peluche et de mes parents que je ne peut prendre Bouchon...sinffff!!!! mais il est plus heureux commet ca^^!!!
J'ai laissée a contre coeur mon chat (qui etait aussi celui de ma soeur) à mes parents. Il s'appel Bouchon et à 12 ans.
IL est malade, il a L'hyperthyroïdie....le pauvre!!! IL va beaucoup mieux mais maintenant il doit prendre jusqu'a la fin de sa vie des medicament et il ne les suport pas
Sinon Mon copain un chat qui a 4 ans qui s'appel Peluche. il m'adore et je lui rend bien
Parcontre c'est a cause de peluche et de mes parents que je ne peut prendre Bouchon...sinffff!!!! mais il est plus heureux commet ca^^!!!
Bienvenue parmi nous 
merci a tous les 2!!!!
merci nanais!!!!
Whoaaaa, il sont trop mignon tes chats!!!
Moi je mettrai des photos quand j'en aurai de bien!!!!
Whoaaaa, il sont trop mignon tes chats!!!
Moi je mettrai des photos quand j'en aurai de bien!!!!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Bienvenue Sandra 
Bonjour et bienvenue.
merci tous le monde!!!!
cela me fait plaisir d'être aussi bien accueillie!!!! je vous fait plein de bisous ainsi que vos amour adoré!!!!

cela me fait plaisir d'être aussi bien accueillie!!!! je vous fait plein de bisous ainsi que vos amour adoré!!!!