Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

coucou tout le monde

par fleurette » Lundi 06 Juillet 2009 20:48

J'ai deux minous, un siam et un noir et bientôt un chaton noir qui a été trouvé dans une cave et j'ai oublié mon chien croisé sette, sauvé de l'euthanasie.

Je suis également bénévole de l'association Cat Mon Doux, défense des chats errants du Bas-Rin.

voili une petite présensation et j'oubliais le plus important j'adore les animaux depuis gamine et si je pouvais pousser mes murs pour en sauver d'autres je le ferai, mais bon faut pas rêver.

::coucou::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: coucou tout le monde

par MiNeth » Mardi 07 Juillet 2009 2:31

Bienvenue! Le plus important est que tu nous en dise un peu plus à ton propos, pour que nous puissions mieux te connaître! Cette rubrique sert à ça.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par fleurette » Mardi 07 Juillet 2009 11:00

Merci
Mais se présenter est tout un art, oups, ::oops::
J'habite à Strasbourg, mes deux chats ont été adoptés via l'association Minouch Kat (dans le Nord) et mon gros Denver via le site de rescue.
J'ai débarqué dans le monde de la protéction animale, car j'avais perdu l'amour de ma vie en janvier 2008, à l'âge de 17 ans et demi. Un toutou croisé berger allemand et colley, que j'avais adopté à la SPA de Strasbourg, il avait 1 an. Ne voulant plus d'animaux, je m'étais proposée comme fa. Mais l'amour pour les poilus est plus fort que tout. Je me souviendrais toujours des moments que j'ai passé sur le net à regarder ces pauvres poilus, en pleurant, me demandant comment aider. Puis là, je suis tombée sur le post de Denver et l'aventure commença.
Denver est un tout un peu foufou, si vous voulez une nouvelle décoration de votre appartement, je vous le prête ::lol:: . C'est un chien hyper actif et hyper attachant. Mais qui ne supportait pas de se trouver seul, tout y est passé (meubles, lino, canapé, chaussures...). Aujourd'hui avec les cours d'éducation et d'agility, il a fait d'énormes progrés. Son surnom était destructor. Il est gentil comme tout, adore les enfants et s'entend bien avec les chats.
Nestor, le siam est un amour, très indépendant et calin, c'est le grand copain de Denver. Quant à Tao, le noir, il a fait des progrés depuis le mois de février de cette année. Il était à la base très très très craintif. Aujourd'hui, il adore les caresses, se laisse porter un peu, mais a encore peur du chien. Le seul problème, c'est la cage de transport pour aller chez le véto. Il se transforme en monstre, griffes dehors. Mes bras et mes mains garderont un souvenir. J'ai tout essayé pour l'attirer dans la cage, thon, croquettes..., mais rien y fait. Et même à deux pour l'y mettre, c'est pas évident.
Et bénvole à l'association Cat Mon Doux, le concept des chats libres me plait beaucoup, mais que de travail en perspective pour faire bouger les choses auprès de la muncipalité. Nous avons mis en place une pétition en ligne pour récolter des signatures.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par fleurette » Mardi 07 Juillet 2009 11:03

oups la présentation était tellement longue que j'avais plus de place pour continuer.

Je suis tombée par hasard sur le site en cherchant des informations sur le comportement des chats.

::mrgreen::

par nathalex24 » Mardi 07 Juillet 2009 11:19

bienvenue à toi !! ::D:

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Mardi 07 Juillet 2009 12:41

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans