Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Des bébé "épeurant" pour maman

par Muffin » Mercredi 14 Juillet 2010 16:43

Bonjour,je suis propriétaire de cinq chat.Mais j'ai un problème,ma chatte de un an n'est plus capable de "sentir" ses bébé elle les évite comme la peste, au point ne carrément nous fuir ::(:
Elle ne nous approche pas a l'intérieure, mais a l'exterieur de la maison tout est correcte, c'est comme si la maison la rendait sauvage. Qu'est ce que je peux faire aidez-moi! ::cat29::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: Des bébé "épeurant" pour maman

par claudine » Mercredi 14 Juillet 2010 17:25

içi,c'est la rubrique pour se présenter,soi,merçi de le faire ::): Il faut que tu postes ton souci dans la rubrique"psychologie et éducation féline"!Celà dit,bonsoir,et bienvenue parmi nous ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Telle » Mercredi 14 Juillet 2010 19:52

Bienvenue ! Merci de te présenter toi et de poser ta question dans la bonne rubrique. Aucune réponse n'est donnée dans cette partie.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chef » Jeudi 15 Juillet 2010 14:08

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme