Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Deux nouveaux arrivés !
Bonjour à tous
Comme le veut la coutume, je me présente. J'ai 28 ans, je vis dans le 92 mais angevine d'origine et novice dans l'univers des chats. J'ai découvert le forum en faisant des recherches avant d'accueillir ma petite merveille à poils ^^ J'ai particulièrement apprécié l'ambiance du forum (et le fait que les gens aimant les chats de races ne sont pas considérés comme des pestiférés ici...).
Je vous présente Elkann, né le 25 janvier 2009, norvégien black silver mackerel tabby et blanc qui sera chez moi le 2 Mai
(je n'en peux plus d'attendre...
)
![Image]()
Bonne journée à tous

Comme le veut la coutume, je me présente. J'ai 28 ans, je vis dans le 92 mais angevine d'origine et novice dans l'univers des chats. J'ai découvert le forum en faisant des recherches avant d'accueillir ma petite merveille à poils ^^ J'ai particulièrement apprécié l'ambiance du forum (et le fait que les gens aimant les chats de races ne sont pas considérés comme des pestiférés ici...).
Je vous présente Elkann, né le 25 janvier 2009, norvégien black silver mackerel tabby et blanc qui sera chez moi le 2 Mai

Bonne journée à tous

Re: Deux nouveaux arrivés !

Bonjour et bienvenue à tous les deux !
Merci beaucoup
J'en remet une petite couche au passage pour me présenter ^^ Dans la vie je suis biologiste , j'adore (outre les chats ^^) la musique, tout ce qui touche les plantes et la botanique, le ciné, les jeux vidéos, lire (heroic fantasy surtout) et les tatouages ^^
Je vous posterais des photos de l'arrivée du fauve à la maison et en attendant je parcoure tous vos précieux conseils

J'en remet une petite couche au passage pour me présenter ^^ Dans la vie je suis biologiste , j'adore (outre les chats ^^) la musique, tout ce qui touche les plantes et la botanique, le ciné, les jeux vidéos, lire (heroic fantasy surtout) et les tatouages ^^
Je vous posterais des photos de l'arrivée du fauve à la maison et en attendant je parcoure tous vos précieux conseils

Bienvenue à toi ! 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
une présentation sympa, à bientôt avec ton nouvel ami félin
bienvenue sur le forum
il est trop beau ton chaton
je suis fan des norvégiens 

il est trop beau ton chaton

-
bilboadeschatalans
Bienvenue à vous deux, jolie minou 

Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Merci à tous 
Bilboa : j'avais cru remarquer qu'on partageait la passion des norvégiens ^^ Tes deux loulous sont magnifiques ! (le papa de Bilboa ressemble beaucoup au papa d'Elkann)

Bilboa : j'avais cru remarquer qu'on partageait la passion des norvégiens ^^ Tes deux loulous sont magnifiques ! (le papa de Bilboa ressemble beaucoup au papa d'Elkann)
Bienvenue parmi nous! Est-ce que c'est ton futur chaton sur ton avatar?
bienvenue au plaisir 

@ Neth: oui c'est bien Elkann sur mon avatar ^^
Au passage joyeuses pâques à tous (et bonne orgie de chocolat surtout
!)
Au passage joyeuses pâques à tous (et bonne orgie de chocolat surtout