Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215499 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118625 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110773 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110640 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
didi06
- Bjr, mon chat a 17 ans et refuse toute nourriture. Il a l'habitude de manger des croquettes car petit je lui donnais la pâtée, il s'est chopé une infection urinaire. Je lui ai tout mélanger les croquettes avec la pâtée soit au poulet, soit à la viande. Même je lui ai donné les boîtes de sardines ou du thon il a un peu mangé mais il a vite délaissé. Là, je lui ai acheté des croquettes au saumons qu'il raffole mais au début il en a mangé mais plus rien. Il boit beaucoup, il est quand même alerte mais il n'a que la peau sur les os maintenant. Je pense pour ma part, malheureusement, qu'il arrive vers sa fin. Si vous avez des conseilles, je vous remercie.

didi06

Ici, c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres.
Pour avoir de l'aide, des conseils...Tu peux poster dans "chats seniors" ou 'santé féline" par exemple.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
didi06
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1