Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Dingue de chats !
Bonjour à toute la communauté féline
après les inscriptions de forum pour mes autres passions je me disais bien qu'il devait exister un forum dédié aux chats et pas trompé
nous possédons 2 chats (moi et ma mère) et en avons eu pas mal au cours des dernières années (minimum 2 à la fois).
c'est surtout ma mère qui est la Dinguedechat mais par manque de temps je sert d'intermédiaire
donc 2 chats : un mal castré de 20 mois et une femelle opérée de presque 3 ans, photos à venir dans la bonne section
en tout cas bravo à toute l'équipe pour le forum, j'ai commencé à le parcourir et on y trouve de bonnes infos
Chattement...

après les inscriptions de forum pour mes autres passions je me disais bien qu'il devait exister un forum dédié aux chats et pas trompé

nous possédons 2 chats (moi et ma mère) et en avons eu pas mal au cours des dernières années (minimum 2 à la fois).
c'est surtout ma mère qui est la Dinguedechat mais par manque de temps je sert d'intermédiaire

donc 2 chats : un mal castré de 20 mois et une femelle opérée de presque 3 ans, photos à venir dans la bonne section

en tout cas bravo à toute l'équipe pour le forum, j'ai commencé à le parcourir et on y trouve de bonnes infos
Chattement...
Modifié en dernier par DingueDeChat le Mardi 20 Mai 2008 12:10, modifié 1 fois.
15 messages
|Page 1 sur 1