Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216548 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138840 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118858 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111905 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111245 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105510 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Eczéma
Lucie, 22 ans, Mouvaux (59)
Bonjour à tous,
Gaïa, 1 an, est atteinte d'eczéma. Le vétérinaire a dit que c'était à cause de son alimentation. Friskies...
J'aimerais avoir des conseils sur le type d'alimentation que je peux lui donner ? Le vétérinaire m'a dit que Royal Canin pour Séniors pouvait être une bonne solution du fait d'être pauvre en protéines. Mais j'aimerais pouvoir partager avec d'autres propriétaires de chats atteints d'eczéma.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Gaïa, 1 an, est atteinte d'eczéma. Le vétérinaire a dit que c'était à cause de son alimentation. Friskies...
J'aimerais avoir des conseils sur le type d'alimentation que je peux lui donner ? Le vétérinaire m'a dit que Royal Canin pour Séniors pouvait être une bonne solution du fait d'être pauvre en protéines. Mais j'aimerais pouvoir partager avec d'autres propriétaires de chats atteints d'eczéma.
Merci d'avance
Modifié en dernier par luce2404 le Vendredi 31 Août 2012 17:19, modifié 1 fois.
Re: Eczéma
Bienvenue sur le forum =).
Il faut que tu crées un nouveau sujet dans Santé féline par exemple pour recevoir des réponses. Ici, nous ne pouvons que t'accueillir
.
Il faut que tu crées un nouveau sujet dans Santé féline par exemple pour recevoir des réponses. Ici, nous ne pouvons que t'accueillir
Merci =) j'ai un peu de mal avec le site il est très compliqué !
Tu vas vite t'y faire
. Il faut que tu partes de l'accueil du forum, depuis lequel tu pourras voir toutes les rubriques. Tu y accèdes en cliquant tout en haut à droite sur "accueil du forum".
merci beaucoup

Bienveue à toi et ta petite Gaïa !
Merci
j'espère que ce forum va m'aider à bien élever ma petite Gaïa.
j'espère que ce forum va m'aider à bien élever ma petite Gaïa.
si tu pouvais nous en dire plus sur toi, ça serait sympa Re: Eczéma
Que dire sur moi...
Lucie, j'ai 22 ans je suis originaire du Nord de la France à Mouvaux. Je passe en 3ème année d'école d'infirmière.
Sinon, je suis toujours motivée et j'ai le sourire et je suis tombée amoureuse d'une petite boule de poil le 14 juillet 2011 date à laquelle mon frère à trouver une caisse avec une maman et 7 petits chatons qui devaient avoir seulement qql heures sur sa terrasse.
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autres. les questions sont les bienvenues.
Lucie, j'ai 22 ans je suis originaire du Nord de la France à Mouvaux. Je passe en 3ème année d'école d'infirmière.
Sinon, je suis toujours motivée et j'ai le sourire et je suis tombée amoureuse d'une petite boule de poil le 14 juillet 2011 date à laquelle mon frère à trouver une caisse avec une maman et 7 petits chatons qui devaient avoir seulement qql heures sur sa terrasse.
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autres. les questions sont les bienvenues.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
15 messages
|Page 1 sur 1