Bonjour,
Je me suis enregistrée avec mon mail google et le nom est "MonsieurPingouin"... Mais c'est plutôt Madame ! 😅 J'aimerais bien que mon nom d'utilisateur soit modifié en "Eléa" si possible. (J'ai suivi la note qui été écrite sous le nom d'utilisateur dans les paramètres.) 😉
Pour me présenter : Je suis une jeune femme, maman de deux chattes bengals : Azura (née en 2021) et Yuzu (née en 2024). 🐆🐱
Azura appartient à mon conjoint et je suis arrivées dans leur vie en 2023. J'avais, à ce moment là, un jeune chat du nom de Thanos... qui est décédé d'un cancer à ses 2 ans et 3 mois. 😔
Fin 2024, nous avons décidé d'adopter une deuxième bengal dans un élevage en Dordogne. Un chaton de 6 mois du nom de Yuzu. 🥰
Hélas Yuzu était porteuse du corona félin et du parasite tritrichomonas.🦠
Elle a contaminé notre vieille minette Azura. 😖
On se renseigne un maximum pour essayer de les aider, d'où notre venus sur ce forum.
Voila un peu notre histoire ! 😊
Merci pour votre accueil d'avance,
Bonne journée,
Eléa

Principaux loisirs:

Quel âge as-tu ? : 26

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : ROUEN, Normandie, Seine-Maritime

Comment j'ai connu le forum ? : J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur le parasite tritrichomonas.

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 chats qui ne sortent pas en extérieur (sauf en balade avec une laisse et sac de transport).