Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219795 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216014 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138714 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118740 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111082 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111016 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105460 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Elevage de BENGAL brown, silver et snow en Lorraine
Bonjour,
je suis éleveur de chats de race Bengal (léopard) en Lorraine, j'élève des brown, des silver et des snow. Excellente sociabilisation pour des chatons affectueux qui aiment se faire porter et cajoler.
http://chatteriedubonheurpartage.wifeo.com
je suis éleveur de chats de race Bengal (léopard) en Lorraine, j'élève des brown, des silver et des snow. Excellente sociabilisation pour des chatons affectueux qui aiment se faire porter et cajoler.
Re: Elevage de BENGAL brown, silver et snow en Lorraine
bienvenue parmi nous!
tu peux nous en dire un peu plus? ici c'est la rubrique présentation du propriétaire

tu peux nous en dire un peu plus? ici c'est la rubrique présentation du propriétaire

-
milloute
milloute a écrit:bienvenue parmi nous!![]()
J'élève des Bengal BROWN, SILVER et SNOW à rosettes, belles origines, à la maison, avec mes deux enfants et mon compagnon. Les chats (j'ai aussi 4 chats européens stérilisés) vivent avec nous. Notre priorité est la sociabilisation des chatons afin d'en faire des chats qui se laisseront porter et caresser sans être agressifs.
Nous adorons les chats, surtout les Bengal, de vraies panthères de salon !!!!!!!
J'ai le diplôme d'éleveur CETAC C-1165 et j'ai un affixe LOOF : chatterie du Bonheur Partagé.
Je vis près de Commercy en Meuse, Lorraine. Eventuellement je peux livrer les chatons quasiment n'importe où en France, mais les frais seront à la charge de l'acheteur (essence + péage ou train).
Je vends les chatons Brown et Silver à 950 € pour la compagnie, 1500 € pour la reproduction.
Pour les Snow, qui sont plus rares, le prix est plus élevé.
Je propose aussi mon reproducteur pour des saillies à 1000 €. Il est porteur snow.
J'ai un site internet avec des photos et plus de renseignements :
Il me reste 2 chatons silver à vendre et une prochaine portée est prévue pour l'été.
Toupie a écrit:Bienvenue![]()
Merci beaucoup !
bienvenue parmi nous
Quelle différence y a-t-il entre un chaton destiné à la compagnie, et un à la reproduction
merçi pour votre réponse 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
claudine a écrit:bienvenue parmi nousQuelle différence y a-t-il entre un chaton destiné à la compagnie, et un à la reproduction
merçi pour votre réponse
Bonsoir,
un chaton de compagnie est destiné à être stérilisé, (soit il est vendu stérilisé ou l'éleveur ne transmet le pedigree à l'acheteur que sur présentation d'une attestation de stérilisation signé par le vétérinaire), alors qu'un chaton pour la reproduction sera vendu entier et libre de procréer.
On ne propose pas normalement à la vente pour reproduction, un chaton qui ne corespondrait pas au standard de la race.
Un chaton vendu pour la reproduction se sent plus cher puisque l'acheteur pourra gagner de l'argent (enfin un peu) grace aux saillies ou chatons futurs.
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
chatteriebengal a écrit:claudine a écrit:bienvenue parmi nousQuelle différence y a-t-il entre un chaton destiné à la compagnie, et un à la reproduction
merçi pour votre réponse
Bonsoir,
un chaton de compagnie est destiné à être stérilisé, (soit il est vendu stérilisé ou l'éleveur ne transmet le pedigree à l'acheteur que sur présentation d'une attestation de stérilisation signé par le vétérinaire), alors qu'un chaton pour la reproduction sera vendu entier et libre de procréer.
On ne propose pas normalement à la vente pour reproduction, un chaton qui ne corespondrait pas au standard de la race.
Un chaton vendu pour la reproduction se sent plus cher puisque l'acheteur pourra gagner de l'argent (enfin un peu) grace aux saillies ou chatons futurs.
c'est une très bonne explication ..en fait (je suis pas éleveuse)
il y a finalement plus de chatons vendus comme compagnie ,que reproducteurs ,je suppose
ma Babiole (orientale ,pas bengal) est de compagnie et oui ,a été stérilisée à 6 mois
au fait Bienvenue
.gif)
fredou a écrit:chatteriebengal a écrit:claudine a écrit:bienvenue parmi nousQuelle différence y a-t-il entre un chaton destiné à la compagnie, et un à la reproduction
merçi pour votre réponse
Bonsoir,
c'est une très bonne explication ..en fait (je suis pas éleveuse)
il y a finalement plus de chatons vendus comme compagnie ,que reproducteurs ,je suppose
ma Babiole (orientale ,pas bengal) est de compagnie et oui ,a été stérilisée à 6 mois
au fait Bienvenue
MERCI §
Bonjour à tous les amoureux des chats,
il me reste une jolie petite femelle BENGAL Brown spotted tabby à réserver.
Elle sera disposnible à partir du 1er mars, vermifugée, vaccinée, pucée, avec certificat de bonne santé et pdigree.
Plus d'infos sur mon site : http://chatteriedubonheurpartage.wifeo.com
il me reste une jolie petite femelle BENGAL Brown spotted tabby à réserver.
Elle sera disposnible à partir du 1er mars, vermifugée, vaccinée, pucée, avec certificat de bonne santé et pdigree.
Plus d'infos sur mon site : http://chatteriedubonheurpartage.wifeo.com
Ce serait bien que tu mettes ceci dans "petites annonces".