Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
En ce triste jour je m'inscrit ici
Bonjour tous le monde. Si je m'inscrit ici c'est parce que j'aime les chats, mais surtout parce que ma chatte, Chipie agée de 21 ans est morte aujourd'hui chez son vétérinaire ou elle avait passé la nuit car elle avait un cailloux. Je suis très très triste étant donné que j'ai grandi avec elle ( je n'ai que 14 ans =S ) et pour moi depuis mon enfance c'était ma confidente, celle qui me consoler quand j'était triste en me léchouillant...
Bref mes parents mon proposé d'adopter un animal car ils savent que je suis très triste. Donc je suis aller sur le site de la spa de ma ville pour voir si un petit chat chercher un foyer. Je n'en est pas parler à mes parents, je n'ose pas mais je pense qu'ils seront d'accord mais d'un côter je sais que sa va leurs faire mal... Donc voilà, bisous, amicalement, Lilou.

Bonjour et bienvenue à toi ! Des pensées pour ce jour terrible, c'est bien malheureux de perdre son compagnon.
C'est une solution de prendre un nouvel animal, il faut te dire qu'il ne saura pas comme l'autre. Pourquoi tes parents seraient tristes?
S'ils t'ont proposé de prendre un nouvel animal, c'est qu'ils y ont bien réfléchi
Spa, refuge, école du chat, ty devrais trouver ton bonheur.
C'est une solution de prendre un nouvel animal, il faut te dire qu'il ne saura pas comme l'autre. Pourquoi tes parents seraient tristes?
S'ils t'ont proposé de prendre un nouvel animal, c'est qu'ils y ont bien réfléchi

Spa, refuge, école du chat, ty devrais trouver ton bonheur.

Bienvenue sur le forum
Je comprend ta tristesse, c'est très dur de perdre son compagnon d'enfance.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve
Attend peut être un peu que ta douleur s'apaise avant de reprendre un chat.
Tous les chats sont différents et jamais ton nouveau compagnon va remplacer ta minette disparue

Je comprend ta tristesse, c'est très dur de perdre son compagnon d'enfance.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve

Attend peut être un peu que ta douleur s'apaise avant de reprendre un chat.
Tous les chats sont différents et jamais ton nouveau compagnon va remplacer ta minette disparue

En fait je pense que ça dépend des personnes : mon véto m'avait déconseillé 2 choses :
- ne surtout pas enterrer mon chat chez moi (déjà c'est interdit, mais aussi pour mieux faire son deuil)
- attendre quelques mois, voire une bonne année avant d'en reprendre un
Au bout du compte j'ai fait le cirque pour récupérer mon chat que j'ai enterré chez moi (Kévin a acheté un poirier qu'il a planté à coté
) Je ne pouvais pas l'imaginer dans l'incinérateur...
Et j'ai pris Chalerwan 1 mois après, mais si j'avais pu la prendre de suite je l'aurais fait.
Et je peux dire que tout cela m'a aidé à mieux accepter la mort de Cupidon - même si lorsque j'en parle j'ai encore la gorge nouée... On n'oublie pas un animal qui nous a apporté autant d'amour, mais on peut gérer nos émotions plus facilement.
- ne surtout pas enterrer mon chat chez moi (déjà c'est interdit, mais aussi pour mieux faire son deuil)
- attendre quelques mois, voire une bonne année avant d'en reprendre un
Au bout du compte j'ai fait le cirque pour récupérer mon chat que j'ai enterré chez moi (Kévin a acheté un poirier qu'il a planté à coté

Et j'ai pris Chalerwan 1 mois après, mais si j'avais pu la prendre de suite je l'aurais fait.
Et je peux dire que tout cela m'a aidé à mieux accepter la mort de Cupidon - même si lorsque j'en parle j'ai encore la gorge nouée... On n'oublie pas un animal qui nous a apporté autant d'amour, mais on peut gérer nos émotions plus facilement.
bienvenue miss
je comprend ta tristesse j'ai perdu mon chien l'année derniere et ca na pas etait facile
je pense que cest mieu d'attendre un peu pour avoir un nouveau compagnon maintenant c est a toi de voir c 'est pour toi en tout les cas c est un bel age pour un chat 21 ans
courage a toi ptite miss
bibi
je comprend ta tristesse j'ai perdu mon chien l'année derniere et ca na pas etait facile
je pense que cest mieu d'attendre un peu pour avoir un nouveau compagnon maintenant c est a toi de voir c 'est pour toi en tout les cas c est un bel age pour un chat 21 ans
courage a toi ptite miss
bibi
Bienvenue à toi malgré les circonstances pas très joyeuses..
Elle a vécu 21 ans avec autant d'amour et de câlins qu'il lui en faut !
Mais je pense également qu'il faudrait que tu attendes un petit peu avant d'en reprendre un juste pour faire ton deuil
(après tu fais ce que tu veux ^^)
En tout cas c'est une bonne idée de regarder dans les spa ou foyers pour prendre un nouveau chat
Sinon je te souhaite beaucoup de courage
Elle a vécu 21 ans avec autant d'amour et de câlins qu'il lui en faut !
Mais je pense également qu'il faudrait que tu attendes un petit peu avant d'en reprendre un juste pour faire ton deuil

En tout cas c'est une bonne idée de regarder dans les spa ou foyers pour prendre un nouveau chat

Sinon je te souhaite beaucoup de courage

Merci énormement je suis très toucher par ce que vous écrivez. En faîte j'avais peur que ca fasse mal à mes parents mais pas du tout, au contraire ils ont proposé d'adopté un chaton et un chiot
Même si le décé remonte à hier j'essaye d'accepter... Mon chat est partie au moment ou j'avais le plus besoin de lui, donc c'est pour ça que je suis si " rapide " j'ai besoin d'une boule de poil à caliner 

15 messages
|Page 1 sur 1