Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)


En retard, en retard, je suis en retard...

par Mara » Jeudi 11 Décembre 2008 2:17

Bonsoir tout le monde ::D:

Ce post donne "déjà" le ton me concernant, à la manière de mes deux amies félines, la nuit et moi on est amies et je préfère bien plus dormir le jour - légèrement incompatible avec mes études, mais fort heureusement, contrairement à mes deux chattes je n'ai pas besoin de sommeil quasi non-stop :;): -.

Pour faire bref, je m'appelle Mara, je vis en Indre-et-Loire, je suis en seconde année de Licence d'Histoire - j'ai donc 19 ans à l'heure actuelle - et j'ai une passion inguérissable pour les animaux ::):. Même si nous avons toujours un chien, un lapin (par intermittence) et eu un cheval - et des poissons et des escargots apprivoisés même, si, si - ma préférence ira toujours aux matous.

Il y en a toujours eu un à la maison depuis que je suis née, ça fait partie intégrante de mon univers en somme. Actuellement nous possédons 3 animaux à la maison :

O'Malley, un chien bien qu'il n'y paraisse pas forcément vu son nom, un cairn-terrier de 15 ans, maintenant (autrement dit j'ai vécu toute ma vie avec lui), calme, affectueux, sage, le chien parfait sous tous les abords.

Prunelle, une chatte mi-écaille de tortue, mi-gouttière de 9 ans, magnifique et très... bagarreuse - elle fait la loi dans le quartier, ou du moins elle aimerait bien - mais réellement "ma chatte" - c'est moi qui l'ai choisi et arraché à cette famille de cinglés qui l'enfermait toute la journée dans une cuisine microscopique... -

Pirouette, une pure chatte de gouttière, modèle réduit d'un an et quatre mois que nous avons eu très jeune - même pas deux mois car sa maman la délaissait complètement, depuis elle nous reste très attachée, continue de boire du lait et de nous téter, ce qui n'a rien de surprenant au demeurant -, qui adore suivre le modèle de l'aîné.

Il y a également Bunny, le lapin bélier du compagnon de ma soeur, en pension chez nous de temps à autre (à peine 4 mois), Henzo le poney new-forest (13 ans) et tous nos chers disparus : Bastet (disparue quand nous vivions en pleine campagne à 14 ans), Aramis (mort étouffé dans le silot à grains de nos voisins agriculteurs à l'âge de 3 ans) et Athos (mort d'un empoisonnement aux produits pour éliminer les renards déversés dans les champs lorsque nous étions encore à la campagne, à l'âge de 5 ans) et Iorga, notre grand absent, le berger belge "indomptable" que nous avons confié à une base militaire et qui a trouvé son bonheur ::):. Ca peut paraître anodin, mais même s'ils ne sont plus là, ils ont toujours une place dans nos coeurs <3.

Ceci dit, en résumé ::lol:: .
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 11 Décembre 2008 1:58
Genre: Non spécifié


par gamine » Jeudi 11 Décembre 2008 5:34

Bienvenue à toi et toute ta famille. Moi aussi je suis inguérissable pour ma passion des animaux. .
Merci beaucoup pour ta magnifique présentation ::lover::
Avatar de l’utilisateur

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 11 Décembre 2008 9:33

Bienvenue !

écaille de tortue désigne seulement la robe de ton chat :;):
C'est une pure chatte de gouttière couleur écaille de tortue, les deux n'ont rien à voir ensemble :;):
Modifié en dernier par Calista le Jeudi 11 Décembre 2008 11:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par leti » Jeudi 11 Décembre 2008 11:23

Bienvenue parmi nous :;):
Avatar de l’utilisateur

leti
 

par milloute » Jeudi 11 Décembre 2008 13:15

bienvenue parmi nous! ::):
Avatar de l’utilisateur

milloute
 

par bilboadeschatalans » Jeudi 11 Décembre 2008 14:37

bienvenue sur le forum ::vivnous::
Avatar de l’utilisateur

bilboadeschatalans
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités