Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Encore des petits nouveaux !

par ckmf334 » Jeudi 09 Décembre 2010 10:49

Bonjour à tous !
Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 6 ans mais aussi d' un chaton et d'une chatounette, Minouche et Chouquette de respectivement 4 et 3 mois.
Nous sommes très proches les uns des autres, nous avons pourtant eu du mal à réadopter car il y 6 ans (oui j'étais enceinte !) nous avons perdu notre amour de chat qui s'est fait renversé par une voiture et cela a été très dur...Mais il y a quelques mois en rentrant de l'école avec mon fils j'ai vu un petit bébé à la grille d'une maison, tout petit, seul, j'ai cru qu'il s'était échappé de sa portée et j'ai interpellé la dame pour lui dire et elle m'a répondu : "ah si vous le voulez, allez-y !" J'en ai eu les larmes aux yeux, en m'approchant pour le prendre, j'ai vu qu'il avait les yeux plein de blanc (conjonctivite). J'ai discuté avec la dame pour savoir son age et si il était sevré. Elle m'a expliqué qu'il avait commencé à mangé des croquettes et qu'il avait 1 mois 1/2. J'ai tellement eu de peine que je lui ai dit que j'étais prête à le prendre de suite (nous n'avons jamais jeté les affaires de Bounek) et la elle me dit j'en ai un autre si vous voulez ! J'ai dis mon Dieu, que fais-je, je ne peux pas les laisser comme ça, il vont mourir !
J'ai pris Minouche avec nous, mon mari a craqué lui aussi malgré que notre Bounek est toujours dans notre coeur...
J'ai appelé ma soeur qui réfléchissait à prendre elle aussi un chat et lui a proposé la soeur de Minouche, elle était ravie. Je l'ai prévenu qu'elle aurait des soins à lui apporté car Minouche grouillait de puces et avait des vers en plus de la conjonctivite !!!
Je suis allée la chercher très vite, l'ai soignée en attendant que ma soeur vienne mais contrairement à son frère, elle a eu le temps, chez la dame, de devenir plus sauvage, elle avait peur de nous et puis on ne la plus retrouvée... On a cru qu'elle s'était sauvée, on l'a cherché et rien....
Alors pour tenir ma parole auprès de ma soeur, je lui ai trouvé un autre petit chaton à adopter que le maman ne voulait plus allaiter ! Et la soeur de Minouche Green est revenu, enfin on l'a retrouvé au fin fond d'une armoire !!! Alors voilà, Green est partie avec sa nouvelle propriétaire, ma soeur, et nous avec Minouche et cet autre petit chaton, Chouquette que nous avons allaité au biberon !!!
Green et Minouche vont beaucoup mieux, quant à Chouquette elle est sevré. Il sont très tendres, joueurs et ils passent leurs temps ensemble !!! Ils sont d'une gentillesse, on dirait qu'il savent que nous les aimons très forts et que nous les avons soigné avec beaucoup de tendresse et ils nous le rendent bien...

Voilà pour cette longue présentation, nos adoptions vont certainement paraître improbables mais nous ne regrettons vraiment pas !!!
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Encore des petits nouveaux !

par sylviane78 » Jeudi 09 Décembre 2010 11:05

Bonjour et bienvenue Cindy. ::):

Félicitations pour ces gestes de générosité.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par ninie91 » Jeudi 09 Décembre 2010 11:56

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par Chef » Jeudi 09 Décembre 2010 12:28

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Victoiredecanard » Jeudi 09 Décembre 2010 12:35

Bienvenue Cindy !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 7

par nanais » Jeudi 09 Décembre 2010 12:47

Bienvenue et bravo pour ces sauvetages ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou

Sujets: 63

par ckmf334 » Jeudi 09 Décembre 2010 13:36

Merci beaucoup !
J'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel ! D'autant plus que cette fameuse dame, vous n'imaginez même pas ce qu'elle a pu me raconter comme horreur ! Elle m'a expliquer comment elle tuait ses portées !!! D'ailleurs y-a-t-il un sujet la-dessus ? Car je ne veux pas être démago ni me poser en sauveuse de chat car malheureusement je n'en ai pas les moyens (si j'avais pleins de sous ma maison serait une arche de Noé des animaux "maltraités" ou dont le pronostic vital serait engagé) mais comment intervenir auprès de cette personne pour la convaincre que ce qu'elle fait n'est pas bien voire criminel, enfin à mes yeux...
Un sujet sur les maltraitances des chats ? je vais aller voir un peu !

Merci de votre accueil en tous cas !
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par TigrouQc » Lundi 13 Décembre 2010 17:24

Bonjour et bienvenue sur le forum !!! ::chat12::
Félicitations pour ce beau geste.
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 178

par claudine » Lundi 13 Décembre 2010 17:32

Bonsoir Cindy!Et un grand bravo pour tout ces sauvetages ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44