Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111969 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
Et une de plus!
Bonjour à vous qui aimez les chats,je m'appelle Christine et j'ai déjà 47 balais.J'habite dans un petit village aux alentours de Thiers dans le Puy de Dome.
J'ai toujours eu des chats dans ma vie,qui l'ont rempli de bonheurs.J'en ai deux:Mickey,un chat que nous avons adopté à un particulier il y à 3 ans.Il appartenait à une vielle dame qui ne pouvait plus s'occuper de lui et une amie nous en avait parlé,et nous pas hésité un instant à l'adopté.C'est un chat au passé difficile car il avait été maltraité quand il était petit.Il est donc très timide mais autant affectueux.
Et puis il y à Bobo,une crème que nous avons adopté il y à bien dix ans,c'était le seul chat noir du SOS chat de Thiers et à vrai dire il n'avait pas la côte dans le cœur des gens malheureusement.C'était loin d'être le plus beau mais il y avait se petit truc en plus qu'on ne sait expliquer.
J'ai toujours aimé les chats mais lorsque que Cracotte qui avait quand même 17 ans est morte il y à 2 mois,cela m'a bouleversé.Ce n'était pas la plus expressive mais elle avait une intelligence remarquable et puis depuis que j'ai emménager dans ma maison,je l'avait toujours connu.Elle à qui sa mère avait été tuée sous ses yeux quand elle était petite.Depuis sa mort je m'occupe bien plus de mes chats et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui.
Mickey:
![Image]()
And Bobo:
![Image]()

J'ai toujours eu des chats dans ma vie,qui l'ont rempli de bonheurs.J'en ai deux:Mickey,un chat que nous avons adopté à un particulier il y à 3 ans.Il appartenait à une vielle dame qui ne pouvait plus s'occuper de lui et une amie nous en avait parlé,et nous pas hésité un instant à l'adopté.C'est un chat au passé difficile car il avait été maltraité quand il était petit.Il est donc très timide mais autant affectueux.
Et puis il y à Bobo,une crème que nous avons adopté il y à bien dix ans,c'était le seul chat noir du SOS chat de Thiers et à vrai dire il n'avait pas la côte dans le cœur des gens malheureusement.C'était loin d'être le plus beau mais il y avait se petit truc en plus qu'on ne sait expliquer.
J'ai toujours aimé les chats mais lorsque que Cracotte qui avait quand même 17 ans est morte il y à 2 mois,cela m'a bouleversé.Ce n'était pas la plus expressive mais elle avait une intelligence remarquable et puis depuis que j'ai emménager dans ma maison,je l'avait toujours connu.Elle à qui sa mère avait été tuée sous ses yeux quand elle était petite.Depuis sa mort je m'occupe bien plus de mes chats et c'est pour cela que je suis là aujourd'hui.
Mickey:

And Bobo:

Re: Et une de plus!
La bienvenue sur le forum !
Désolée pour ta Cracotte
J'ai aussi perdu une chatte de 17 ans au mois de janvier. C'est un grand vide.
Désolée pour ta Cracotte

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue Christine 
Désolée pour ta cracotte. :/
Désolée pour ta cracotte. :/
à toi^^Désolé pour Cracotte mais à 17 ans elle a bien vécue.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum! On a le même avatar 
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Bienvenue Christine 
10 messages
|Page 1 sur 1