Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
merci a tous pour vos messages, j'enverais des photos inshaAllah quand elle sera à la maison...
je trouve ça beaucoup mieux d'adopter en refuge quand on peut apres tout le cout de l'adoption n'est pas si cher quand on sait qu'ils sont stérilisés, pucés, vaccinés, vermifugés..et puis ils ont leur caractère bcp plus affirmé que chaton...la mienne est tout ce que je pouvais souhaiter : expressive, caline, calme et limite casanière ( je suis en appartement)
a ce propos je ne sais pas trop ou poster ni meme si il y a deja des messages a ce sujet mais jai un soucis technique a soumettre.
voila je suis en f3 rez de chaussée il y a un balcon..tout pres la route puis pire 200m des 4voies donc pour moi pas question de la laisser batifoler...
mais au risque de laisser une fenètre ouverte
et qu'elle s'échappe
les deux fenetres qui serait suceptibles d'etre laissées ouvertes sont celles qui donne sur le balcons alors je pensait grillager le balcon (juska l'étage du dessus)ou un filet mais je doute de la sécurité de ce dernié...
n'est ce pas un peu radicale comme solution? en meme temps sa éviterai kil y est les chat du quartier ki vienne la harceler
qu'elle possibilité s'offre a moi? connaissé vous des filets qui ferait l'affaire en étant solide? ou grillage c'est koi le mieux pou eviter l'escalade?
jai pas envie de la savoir en danger et de me demander tout le temps si une fenêtre n'est pas restée entre ouverte....vous comprendrez bien..
merci...
je trouve ça beaucoup mieux d'adopter en refuge quand on peut apres tout le cout de l'adoption n'est pas si cher quand on sait qu'ils sont stérilisés, pucés, vaccinés, vermifugés..et puis ils ont leur caractère bcp plus affirmé que chaton...la mienne est tout ce que je pouvais souhaiter : expressive, caline, calme et limite casanière ( je suis en appartement)

a ce propos je ne sais pas trop ou poster ni meme si il y a deja des messages a ce sujet mais jai un soucis technique a soumettre.
voila je suis en f3 rez de chaussée il y a un balcon..tout pres la route puis pire 200m des 4voies donc pour moi pas question de la laisser batifoler...
mais au risque de laisser une fenètre ouverte

les deux fenetres qui serait suceptibles d'etre laissées ouvertes sont celles qui donne sur le balcons alors je pensait grillager le balcon (juska l'étage du dessus)ou un filet mais je doute de la sécurité de ce dernié...

qu'elle possibilité s'offre a moi? connaissé vous des filets qui ferait l'affaire en étant solide? ou grillage c'est koi le mieux pou eviter l'escalade?
jai pas envie de la savoir en danger et de me demander tout le temps si une fenêtre n'est pas restée entre ouverte....vous comprendrez bien..

merci...
Modifié en dernier par lilirose le Mercredi 16 Avril 2008 16:39, modifié 1 fois.