Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110697 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
fauvette
- très ancienne sur le forum, je reprends contact avec plaisir.

fauvette

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
fauvette
oui mon pseudo était Melba. à cette époque je cherchais des infos pour une minette très fragile, problèmes de peau etc....
nous l'avons soignée pendant 5 ans une minette docile pour ses soins câline malgré ses soucis. Il nous reste sa fille (Praline) qui a 7 ans.
nous l'avons soignée pendant 5 ans une minette docile pour ses soins câline malgré ses soucis. Il nous reste sa fille (Praline) qui a 7 ans.
fauvette
Je vois que le profil de Mebla semble bien correspondre. Tu as toujours accès à l'ancienne adresse email ? Chef peut te réactiver le compte si tu souhaites le récupérer.

fauvette
Merci Daeri, mais pas utile de récupérer, le mail est changé, et les minous sont nouveaux, sauf une.
j'étais peu active sur le forum mais lisais et encore maintenant les belles histoires de sauvetage, ex.Yacapu, tellement dévouée pour sauver ces boules de poils !
à l'occasion je mettrai mon grain de sable pour un avis ou autre.
bonne continuation à toutes.
j'étais peu active sur le forum mais lisais et encore maintenant les belles histoires de sauvetage, ex.Yacapu, tellement dévouée pour sauver ces boules de poils !
à l'occasion je mettrai mon grain de sable pour un avis ou autre.
bonne continuation à toutes.
7 messages
|Page 1 sur 1