Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216206 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111429 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111162 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
FredSP2
- Salut tout le monde, Fred, 44 ans, j'habite a Coulogne prêt de Calais, je viens prêt de vous car je m'intéresse a une race de chat en particulier mais j'y reviendrai sur un autre poste.
Ma femme est moi possédons 13 chats, que des gouttières ou croisés, beaucoup venant de la LPA avec pour certains un passé mouvementé et des caractères bien "particuliers"
nous avons aussi 4 chiens (2 dogues argentins male et femelle), un berger Tervuren femelle et un croisé ratier on sait pas quoi femelle aussi.
Nous n'avons pas voulu d'un commun accord avoir d'enfants, autant vous dire que ce manque est si on peut parler ainsi complètement compensé par nos animaux qui sont rois en leur domaine...
Il nous reste 3 perruches, nous en avions plus il y a quelques années, 2 serpents couleuvres d'amérique du nord elaphe gutata gutata, une 10 ène de carpes Koïs dans le jardin et quelques bestioles velues qui tissent (c'est plus mon petit domaine).
tout nos animaux sont stérilisés, pas d'élevage chez nous.
Comme bon nombre de mecs, sans leur faire de mal, je n'étais pas vraiment un adepte de nos petits félins avant, étant habitué aux chiens je voyais le chat comme un truc sournois qui sans aucune raison vous attaquez a "LA" carresse de trop, beurk quelle horreur ... j'ai donc appris a les connaitre avec les 2 femelles qui vivez a l'époque chez mon futur beau père, mais ça a été plutôt rapide dans l'ensemble, j'ai un très très bon contact avec les animaux en général.
A ce jour mes chats n'adorent et sont en totale confiance.
Veuillez m'en excuser mais je ne serais pas un membre super actif, j'aime lire les contenus mais rester discret sur ma vie, pis je suis aussi motard et je traine déjà sur d'autres forums dédiés moto.
voila, je vous mettrez quelques photos quand même de mes poupounes, avec leur histoire pour ceux qui en ont une, et leur caractère même si cela n'est pas des plus passionnant, je sais pense certains aiment cela...
Les chats c'est tous des branleurs
FredSP2
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1