Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Gastro chez mon chaton (femelle)

par plume67 » Mardi 24 Août 2010 23:31

Bonsoir!
Je vous explique la situation depuis dimanche soir ma petite Léonie que j'ai adopté il y à tout juste une semaine ne s'alimente pas vraiment. donc aujourd'hui j'ai appeler le véto pour un rdv et lui ai décris les symptômes de la petite choupette qui sont vomissement et diarée (jaunatre un peut comme des glaires ) et lorsque je lui propose des croquettes même a la main elle les boudes totalement elle a mangé un peut de thon et la re vomi , suite a cela le veto nous a dit au telephone que c'était sans doute une gastro et que ce n'était pas vraiment la peine de passé et nous a dit d'allée chercher un pansement digestif .se que ma mère et moi avons fait. nous lui avons donnez déjà deux fois mais est-ce normal qu'elle ne mange toujours pas et ne boivent pas tellement ? Savez vous de quoi cela peut venir ?? Je m'inquiète car elle maigri et j'essaye de l'hydraté comme je peut mais cela ne réussi pas toujours.J'ai lu sur un site qu'il fallait les mettre a la diète pas d'eau pdt 12 h et lui en reproposer progressivement et pas de croquettes durant 24 heures et egalement en reproposer de manière progressive .Pensez vous que se soit une chose a faire ? Je precise qu'elle se lave toujours encore elle a un peut moin d'energie mais je continue a lui servir d'arbre a chat car elle me grimpe sur le jeans des le soir venu , et la journée elle dort pas mal ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Gastro chez mon chaton (femelle)

par Chef » Mercredi 25 Août 2010 22:35

Bonjour et bienvenue ::!::

Ici c'est la rubrique pour se présenter soi

Merci de poser ta question dans la rubrique Santé Féline ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Re: Gastro chez mon chaton (femelle)

par plume67 » Mercredi 25 Août 2010 22:39

Bonsoir ! Merci

Désolé pour le mauvais emplacement de ma question je n'ai en faite pas faire vraiment attention a l'emplacement o

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié