Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219693 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215682 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138625 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120851 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118660 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110848 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110694 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Gizmo et Pirouette souhaitent de la compagnie.
Bonjour;
Nous sommes un jeune couple qui venons d'adopter deux chatons il y a deux mois; Gizmo (le roux et blanc) et Pirouette (le noir et blanc) ont 4 mois.
Nous venons d'un autre forum de chat ou nous avons été plutôt déçu des réflexion et du manque de réponse pour certains sujet. Hormis quelques bonnes personnes volontaire, la réponse la plus fréquente reste le: Va voir ton vétérinaire.
Nous, et là je parle pour nous quatre, cherchons un forum agréable avec des gens ayant un minimum de connaissance et d'amabilité et de tolérance pour partager sur la vie et les problèmes de nos chatons.
Nous venons donc tenter notre chance parmi vous en espérant trouver notre bonheur.
Si un jour on répond un truc du genre "mlkjdpsdeeuryuryr", ne vous inquiétez pas, c'est Pirouette qui essaye de répondre, mais il en est encore à l'apprentissage du clavier
Bonne journée à vous tous.
ToSo
Nous sommes un jeune couple qui venons d'adopter deux chatons il y a deux mois; Gizmo (le roux et blanc) et Pirouette (le noir et blanc) ont 4 mois.
Nous venons d'un autre forum de chat ou nous avons été plutôt déçu des réflexion et du manque de réponse pour certains sujet. Hormis quelques bonnes personnes volontaire, la réponse la plus fréquente reste le: Va voir ton vétérinaire.
Nous, et là je parle pour nous quatre, cherchons un forum agréable avec des gens ayant un minimum de connaissance et d'amabilité et de tolérance pour partager sur la vie et les problèmes de nos chatons.
Nous venons donc tenter notre chance parmi vous en espérant trouver notre bonheur.
Si un jour on répond un truc du genre "mlkjdpsdeeuryuryr", ne vous inquiétez pas, c'est Pirouette qui essaye de répondre, mais il en est encore à l'apprentissage du clavier

Bonne journée à vous tous.
ToSo
Modifié en dernier par toso le Dimanche 19 Juillet 2009 17:43, modifié 3 fois.
Re: Gizmo et Pirouette souhaitent de la compagnie.
Bienvenue sur le forum! J'espère qu'il répondra à tes attentes! Mais il va de soi que les membres répondent en fonction de leur propre expérience et d'une logique implacable (à savoir que, lorsqu'un chat est blessé, malade ou présente des troubles, la meilleure réponse est "Consulte ton véto!"). Car, il est évident que dans bien des cas les conseils même les plus sincères ne remplaceront pas un vétérinaire. Il y va, avant tout, du bien-être du chat et il serait mal venu de vouloir se poser en apprenti sorcier! 

Pou moi (c'est So la "maman" des chatons) c'était surtout un problème de tolérance qui me génait. L'impression de faire les mauvais choix et d'être de mauvais maitres alors qu'on prend soin de nos chatons et que l'on se pose beaucoup de questions pour leur bien être.
Voila sinon oui c'est normal que les gens ne sachent pas selon leur statut !
Voila sinon oui c'est normal que les gens ne sachent pas selon leur statut !
bienvenue à vous 4 !!

Bienvenue à vous.
je suis nouvelle aussi sur ce forum mais vie avec des chats depuis plus de 20 ans alors je pourrais peut-être donner quelques conseils même si je suis aussi très prudente et vais souvent chez le véto; l'expérience m'a appris que leur vie étant plus courte que la notre, la vitesse de propagation de la maladie est aussi beaucoup plus rapide...
perso, j'ai assuré mes chats pour ne pas regarder à la dépense en ce qui concerne leur santé...
à bientôt de vous lire
caresses à Pirouette et Gizmo
je suis nouvelle aussi sur ce forum mais vie avec des chats depuis plus de 20 ans alors je pourrais peut-être donner quelques conseils même si je suis aussi très prudente et vais souvent chez le véto; l'expérience m'a appris que leur vie étant plus courte que la notre, la vitesse de propagation de la maladie est aussi beaucoup plus rapide...
perso, j'ai assuré mes chats pour ne pas regarder à la dépense en ce qui concerne leur santé...
à bientôt de vous lire
caresses à Pirouette et Gizmo
6 messages
|Page 1 sur 1