Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
GRIBOUILLE27000 veut se présenter.
Bonjour, je vous présente Gribouille, elle va avoir 4 mois fin décembre, très câline, joueuse, adorable.
file:///D:/Alexia/Photos/chat/DSC00329.JPG
Hier vers 23h/00h, elle c'est fait mal a sa pâte arrière droite, je les emmené chez le véto ce matin des l'ouverture, il lui a fait une radio, résultat sont col du fémur et cassé.....elle c'est mal réceptionnée.
http://www.css.ch/fr/47-frcol.gif
Voilà, comme le montre la photo (ce n'est pas celle de Gribouille) c'est a cette endroit là où c'est cassé. Le véto m'a dit que dans 3 a 4 jours elle ne devrait pu trop avoir mal et dans 4 semaines l'os devrait ce reconsolidé, mais elle aura toujours un petit boitillement. Sinon il m'a proposé l'opération qui s'élève a 300euros....qu'ont ne peut payé !!!
Elle doit resté 3 à 4 semaines sans bouger, ont doit l'en fermé, elle doit ce lever juste pour la litière et mangé/boire, mais bon elle a beaucoup mal, logique, et un bandage etc au autre ne servirais a rien vu l'endroit ou c'est cassé, donc bah je voudrais savoir si il éxiste un anti-douleurs pour éviter qu'elle souffre d'avantage ???????????
Donc voilà pour ma tite Gribouille
J evous remercie pour votre lecture et vos futurs réponses !
Alexia.
.gif)
file:///D:/Alexia/Photos/chat/DSC00329.JPG
Hier vers 23h/00h, elle c'est fait mal a sa pâte arrière droite, je les emmené chez le véto ce matin des l'ouverture, il lui a fait une radio, résultat sont col du fémur et cassé.....elle c'est mal réceptionnée.
http://www.css.ch/fr/47-frcol.gif
Voilà, comme le montre la photo (ce n'est pas celle de Gribouille) c'est a cette endroit là où c'est cassé. Le véto m'a dit que dans 3 a 4 jours elle ne devrait pu trop avoir mal et dans 4 semaines l'os devrait ce reconsolidé, mais elle aura toujours un petit boitillement. Sinon il m'a proposé l'opération qui s'élève a 300euros....qu'ont ne peut payé !!!

Elle doit resté 3 à 4 semaines sans bouger, ont doit l'en fermé, elle doit ce lever juste pour la litière et mangé/boire, mais bon elle a beaucoup mal, logique, et un bandage etc au autre ne servirais a rien vu l'endroit ou c'est cassé, donc bah je voudrais savoir si il éxiste un anti-douleurs pour éviter qu'elle souffre d'avantage ???????????
Donc voilà pour ma tite Gribouille

J evous remercie pour votre lecture et vos futurs réponses !
Alexia.
Re: GRIBOUILLE27000 veut se présenter.
bienvenue parmi nous!
ceci est la rubrique présentations du proprietaire, merci de nous parler un peu de toi
concernant ta minette, pose tes questions dans la rubrique santé qui est plus appropriée, tu auras plus de réponses
toute façon pour l'anti douleur, il faut voir cela avec ton vétérinaire, ne jamais rien donner comme medicament de soi meme à son chat, certains comme le doliprane sont tres toxiques.
ceci est la rubrique présentations du proprietaire, merci de nous parler un peu de toi

concernant ta minette, pose tes questions dans la rubrique santé qui est plus appropriée, tu auras plus de réponses

toute façon pour l'anti douleur, il faut voir cela avec ton vétérinaire, ne jamais rien donner comme medicament de soi meme à son chat, certains comme le doliprane sont tres toxiques.
-
milloute
bienvenue parmi nous 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Merci beaucoup, je vais faire sa tout de suite
Je me présente Alexia 18ans, je suis de Evreux, actuellement a la recherche d'un emploi, je fait mon CAP petite enfance, et éventuellement en essaie bébé. Mon chéri, Quentin 25ans, électricien.
Je me présente Alexia 18ans, je suis de Evreux, actuellement a la recherche d'un emploi, je fait mon CAP petite enfance, et éventuellement en essaie bébé. Mon chéri, Quentin 25ans, électricien.
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue!
Ton véto ne t'a pas donné d'anti douleurs pour la puce?
.gif)
Ton véto ne t'a pas donné d'anti douleurs pour la puce?
Bienvenue 

Bienvenue