Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216552 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138849 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111930 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111256 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105512 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
10 messages
|Page 1 sur 1
GullitheCat & Caroline
Moi, c'est Gulli, j' ai 2 mois et demi. Ma maîtresse, elle a 24 ans. Elle se nomme Caroline. Elle est folle de moi. elle travaille chez Mc donald's le midi et le soir. Entre temps elle s'occupe que de moi. Non, euh, en fait elle est beaucoup sur son PC à chercher un autre travail, mais bon... Je ne lui en veux pas. Sinon, elle aime l'informatique, la musique, les chats et surtout, surtout, moi...
Oui, j'ai oublié, elle a un grave problème ... elle fait parler les chat ... oui, mais elle se soigne, de temps en temps.
La raison qui nous a poussé(e)s à nous inscrire sur ce forum est : Suis-je un mâle comme ma maîtresse le croît depuis le début ? Ou suis - je une femelle ? ce qui remettrais pas mal de chose en cause, à commencer par mon prénom. Sera-t-elle obligée de me rebaptiser Gulliette ?
Gulli the cat & Caroline
Oui, j'ai oublié, elle a un grave problème ... elle fait parler les chat ... oui, mais elle se soigne, de temps en temps.
La raison qui nous a poussé(e)s à nous inscrire sur ce forum est : Suis-je un mâle comme ma maîtresse le croît depuis le début ? Ou suis - je une femelle ? ce qui remettrais pas mal de chose en cause, à commencer par mon prénom. Sera-t-elle obligée de me rebaptiser Gulliette ?
Gulli the cat & Caroline
Re: GullitheCat & Caroline
Bienvenue à toi Gulli et à ta maitresse
Pour ce qui est de savoir si tu es un p'tit gars ou une nana, je suggère à ta maitresse d'ouvrir un poste dans la section approprié en nous mettant une photo pour que nous puissions l'aider!
Pour ce qui est de savoir si tu es un p'tit gars ou une nana, je suggère à ta maitresse d'ouvrir un poste dans la section approprié en nous mettant une photo pour que nous puissions l'aider!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Salut !
Sois la bienvenue parmi nous !.gif)
Sois la bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous Caroline 
Bienvenue Caroline 
Bienvenue Caroline!!! (très joli prénom au passage, j'aime beaucoup^^)
Ton petit chaton est adorable, vivement plus de photos!
Ton petit chaton est adorable, vivement plus de photos!
10 messages
|Page 1 sur 1