Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219899 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112115 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111424 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111022 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Hazel - nouvelle
Bonjour,
je m'appelle Polina, je suis une jeune étudiante de 19 ans venue s'installer à Paris avec mon copain.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai vu votre rubrique "adoption" qui m'a beaucoup intéressée. Je suis née avec un chat dans les pattes, et jusqu'à mes six ans, j'ai toujours vécu avec des matous car ma famille en avait beaucoup. Mais suite à un emménagement, et un appartement trop exigu, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais pu adopter de matous.
L'année dernière, mon copain chez qui je passais beaucoup de temps, avait une colocataire avec un chaton, ce qui m'a encore plus donné envie d'adopter un animal calin que je verrai grandir, que j'éduquerai, et qui partagera avec moi une bonne (grande ?) partie de ma vie. Ce n'est donc pas une envie extravagante d'adolescente, je suis consciente que j'aurai à charge un être vivant et qu'il faudra que j'en prenne soin, que cela coûte de l'argent et du temps, mais je suis certaine que je n'y trouverai que du plaisir. Je n'ai pas un très grand appartement (nous nous sommes installés récemment avec mon copain dans un sympathique 33m², dans l'imeuble il y a une courette intérieure) mais de quoi faire vivre correctement un chat !
Je suis donc sur Paris et je cherche un chaton à adopter (un don de préférence, car mes moyens financiers sont vraiment maigres ..!), de préférence avec un pelage non tigré.
Je suppose que dès que j'aurai trouvé mon bonheur je viendrai souvent sur ce forum historie de chercher de bons conseils.
En attendant, je vais lire les différentes rubriques.gif)
je m'appelle Polina, je suis une jeune étudiante de 19 ans venue s'installer à Paris avec mon copain.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai vu votre rubrique "adoption" qui m'a beaucoup intéressée. Je suis née avec un chat dans les pattes, et jusqu'à mes six ans, j'ai toujours vécu avec des matous car ma famille en avait beaucoup. Mais suite à un emménagement, et un appartement trop exigu, jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais pu adopter de matous.
L'année dernière, mon copain chez qui je passais beaucoup de temps, avait une colocataire avec un chaton, ce qui m'a encore plus donné envie d'adopter un animal calin que je verrai grandir, que j'éduquerai, et qui partagera avec moi une bonne (grande ?) partie de ma vie. Ce n'est donc pas une envie extravagante d'adolescente, je suis consciente que j'aurai à charge un être vivant et qu'il faudra que j'en prenne soin, que cela coûte de l'argent et du temps, mais je suis certaine que je n'y trouverai que du plaisir. Je n'ai pas un très grand appartement (nous nous sommes installés récemment avec mon copain dans un sympathique 33m², dans l'imeuble il y a une courette intérieure) mais de quoi faire vivre correctement un chat !
Je suis donc sur Paris et je cherche un chaton à adopter (un don de préférence, car mes moyens financiers sont vraiment maigres ..!), de préférence avec un pelage non tigré.
Je suppose que dès que j'aurai trouvé mon bonheur je viendrai souvent sur ce forum historie de chercher de bons conseils.
En attendant, je vais lire les différentes rubriques
Re: Hazel - nouvelle
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
bienvenue. Tu sais l'âge n'a rien à voir avec la capacité d'élever un animal. Malheureusement c'est pas parce que t 'as la trentaine ou la quarantaine que t'es plus apte.
Déjà tu as l'air d'avoir pris conscience de pas mal de paramètres !
Déjà tu as l'air d'avoir pris conscience de pas mal de paramètres !
Bienvenue j'espère que tu trouveras ton bonheur et fera un heureux!
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
7 messages
|Page 1 sur 1