Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219818 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216156 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120904 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118775 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111383 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111146 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110848 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Hello de Bruxelles
Bonjour
J'ai 30 ans, j'ai toujours eu beaucoup de contact avec des animaux, ayant grandit dans une "ferme" au Canada ( cochon, poule, chèvre ).
Je pense être un peu plus chat que chien. Je n'ai plus eu d'animaux depuis maintenant plus de 10 ans.
Ma copine est elle clairement plus chien. Elle a toujours eu horreur des chats: "ils sont méchants, avec leurs griffes!"
Elle s'est plus ou moins réconcilié avec les chats après avoir rencontré le petit chat de sa tante, qui est une crème.
Je m'inscris aujourd'hui sur le forum a cause d'un petit chaton sauvage, abandonné par sa mère, elle même sauvage, que j'ai recueilli hier, en accord ( et même, quais à sa la demande ) de ma copine. J'ai beaucoup de questions, je me fais beaucoup de soucis pour cette petite chose. C'est le premier chat que j'ai qui n'a jamais été en contact avec les humains auparavant. Je suis au travail, la, je créerais le topic ce soir avec photo.
J'espère beaucoup de votre aide.
A bientôt
J'ai 30 ans, j'ai toujours eu beaucoup de contact avec des animaux, ayant grandit dans une "ferme" au Canada ( cochon, poule, chèvre ).
Je pense être un peu plus chat que chien. Je n'ai plus eu d'animaux depuis maintenant plus de 10 ans.
Ma copine est elle clairement plus chien. Elle a toujours eu horreur des chats: "ils sont méchants, avec leurs griffes!"
Elle s'est plus ou moins réconcilié avec les chats après avoir rencontré le petit chat de sa tante, qui est une crème.
Je m'inscris aujourd'hui sur le forum a cause d'un petit chaton sauvage, abandonné par sa mère, elle même sauvage, que j'ai recueilli hier, en accord ( et même, quais à sa la demande ) de ma copine. J'ai beaucoup de questions, je me fais beaucoup de soucis pour cette petite chose. C'est le premier chat que j'ai qui n'a jamais été en contact avec les humains auparavant. Je suis au travail, la, je créerais le topic ce soir avec photo.
J'espère beaucoup de votre aide.
A bientôt
Re: Hello de Bruxelles
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Voilà le post avec 2 photos de notre petit Pizza fiches-conseils/conseils-pour-un-chaton-des-rues-t19418.html
bienvenue .gif)
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
5 messages
|Page 1 sur 1