Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138482 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110724 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110531 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
hello du Luxembourg
Bonjour,
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir des news de toutes differentes races de matou et aussi pour vous poser quelques questions (sur un autre post) sur la nouvelle race de chats que j'ai choisi avec mon épouse (le scottish Fold) car notre petite Persan nous a quitté après 15 ans c'est dûr mais bon c'est la vie continue.(Et moi qui ai toujours detesté les chats avant elle, je suis guerit
)
Voici une petite photo d'elle.
![Image]()
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir des news de toutes differentes races de matou et aussi pour vous poser quelques questions (sur un autre post) sur la nouvelle race de chats que j'ai choisi avec mon épouse (le scottish Fold) car notre petite Persan nous a quitté après 15 ans c'est dûr mais bon c'est la vie continue.(Et moi qui ai toujours detesté les chats avant elle, je suis guerit

Voici une petite photo d'elle.

Calista a écrit:Bienvenue !![]()
Quelle bouille d'amour... C'est toujours difficile mais je pense que c'est un bon choix d'adopter deux nouveaux chatons
Oui tres difficile mais je resent un manque énorme quand je rentre le soir donc j'ai décidé d'en prendre directement deux cette x si pour qu'ils ne soient pas seul toute la journée.