Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: HELLO !

par TIPHOENIX » Mardi 13 Décembre 2011 16:36

Et voici Miel, le papa de blue ! comme deux gouttes d'eau ils se ressemblent ces deux là !
Image
Baxter et Enzo

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par morphee2401 » Mardi 13 Décembre 2011 16:38

Et tes chats ne leur font jamais de miséres lol, pas trop dangeureux pour les lapinous? :::013:::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par TIPHOENIX » Mardi 13 Décembre 2011 16:38

Et enfin Baxter ... le voyou ! Image
Baxter et Enzo

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par morphee2401 » Mardi 13 Décembre 2011 16:39

Il est trés beau, il ressemble beaucoup à mon chat qui a disparu en debut d'année ...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Mardi 13 Décembre 2011 16:55

Bienvenue Cathy =)

(Dites, pardon de vous déranger dans vos échanges, mais ne vaudrait-il mieux pas créer un post spécial pour les photos des chats et des autres animaux? Au début, quand je discutais dans un post "nouveau membre" on me disait "non, pas ici" ::siffle:: Je préviens pour pas que le Chef ou un modo' vous fassent la remarque :;): )

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par morphee2401 » Mardi 13 Décembre 2011 17:00

marineclementine a écrit:Bienvenue Cathy =)

(Dites, pardon de vous déranger dans vos échanges, mais ne vaudrait-il mieux pas créer un post spécial pour les photos des chats et des autres animaux? Au début, quand je discutais dans un post "nouveau membre" on me disait "non, pas ici" ::siffle:: Je préviens pour pas que le Chef ou un modo' vous fassent la remarque :;): )

C'est vrai tu as raison!
Cathy il vaudrait mieux deplacer tout ça au bon endroit, dans la partir photos de vos chats je crois.

Chaton
Chaton

par TIPHOENIX » Mardi 13 Décembre 2011 17:02

Désolé pour ton petit chat disparu récemment ! c'est très dur ! j'ai vécu cela aussi il y a longtemps !

Pour répondre à ta question : les chats ne font pas de mal aux lapins. Jamais. Ils jouent entre eux mais pas avec les lapins.

Deux des lapins étaient là avant l'arrivée de Baxter (le petit chat noir et blanc): Miel que l'on voit plus haut et Lolita, la maman des lapereaux nés par la suite.

Les chats ont tous les deux été habitué très très progressivement avec les lapinous et avec de la patience on arrive à tout ! pas vrai ?

Deux petits lapereaux sont nés il y a un an : Blue que l'on voit sur la photo à trois semaines et myrtille qui est exactement de la même couleur et avec les mêmes taches que Baxter (photo à l'appui jeudi ::laugh:: )

J'ai séparé la maman lapin avec ses bébés le temps qu'ils grandissent et soient sevrés.
J'ai fais stérilisé ensuite les parents lapins ... ben oui ! Sinon vous imaginez la suite ?!...

Et ... j'ai gardé tout le monde et j'ai beaucoup, beaucoup agrandi l'enclos.

Ben ... c'est du travail en nettoyage, bon foin, salade composée variée tous les jours de l'année s'il vous plait et calinou à volonté !

Mais c'est beaucoup de bonheur !

Cathy
Baxter et Enzo

par TIPHOENIX » Mardi 13 Décembre 2011 17:06

Heu ! désolée j'avais pas vu le post plus haut !

Comment on fait pour déplacer tout le bazar que j'ai mis la ou il faut pas comme d'hab. ?
C'est tout moi ça !

Jeudi, je mettrai mes photos dans un autre post ! promis !
J'le ferai plus !!!!!!

Cathy
Baxter et Enzo

par miamia » Mardi 13 Décembre 2011 18:01

::HELLO::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par anisette87 » Mardi 13 Décembre 2011 18:16

Bienvenue ! joli minouchon blanc ::):

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43