Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
hello !!
hello
Chris du 68 ... haut rhin !!
j'ai entre autre, 2 chats, petit gougoutte sauvé d'une mort certaine, le premier il y a 3 ans
Folggy que mon mari a ramassé sur la route un matin en allant au travail, elle pesait 230gr quand on l'a eu.
et plus récement Gribouille, est venu mendier de la nourriture, malgré la présence des 5 chiens de la maison il n'avait plus que la peau et les os quand il est arrivé !! le 10 aout dernier, c'est un grand timide !! ma véto estime sa date de naissance autour du 20 mai 08
et pour mi décebre nous attendons la venue d'une petite British longhair... elle est née le 17 septembre.
voili voilou !
Chris du 68 ... haut rhin !!
j'ai entre autre, 2 chats, petit gougoutte sauvé d'une mort certaine, le premier il y a 3 ans
Folggy que mon mari a ramassé sur la route un matin en allant au travail, elle pesait 230gr quand on l'a eu.
et plus récement Gribouille, est venu mendier de la nourriture, malgré la présence des 5 chiens de la maison il n'avait plus que la peau et les os quand il est arrivé !! le 10 aout dernier, c'est un grand timide !! ma véto estime sa date de naissance autour du 20 mai 08
et pour mi décebre nous attendons la venue d'une petite British longhair... elle est née le 17 septembre.
voili voilou !
13 messages
|Page 1 sur 1