Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215645 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110965 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110816 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110681 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Helloooo
Bonjour à tous et à toutes!!!
Je suis nouvelle sur ce site et déjà, j'adore!!!
Bon... Je m'apelle Marie, 22 ans, j'habite St-amable, au Québec et je travail comme assistante en pharmacie!!
J'adoreeeeeeeeeeeeeee les chats depuis toujours!!! D'aussi loin que je me souvienne, aussitôt qu'il y avait un animal, j'accourai pour le flatter ;P hihi
J'espère apprendre ici des nouveaux trucs pour que mon chat soit encore plus heureux qu'il ne l'est déjà (en fait, c'est plutôt lui le maître à la maison:P)
BYebye
Je suis nouvelle sur ce site et déjà, j'adore!!!
Bon... Je m'apelle Marie, 22 ans, j'habite St-amable, au Québec et je travail comme assistante en pharmacie!!
J'adoreeeeeeeeeeeeeee les chats depuis toujours!!! D'aussi loin que je me souvienne, aussitôt qu'il y avait un animal, j'accourai pour le flatter ;P hihi
J'espère apprendre ici des nouveaux trucs pour que mon chat soit encore plus heureux qu'il ne l'est déjà (en fait, c'est plutôt lui le maître à la maison:P)
BYebye
Re: Helloooo
Bienvenue! Je viens de te répondre sur ton autre post que j'ai déplacé dans la rubrique "fiches conseil" où je te demandais de te présenter. C'est fait et je t'en remercie! Par ailleurs, j'ai supprimer l'autre post que tu avais ouvert puisque tu y écrivais l'un de tes messages déjà posté dans celui que j'ai déplacé. Ce serait sympa pour le bon déroulement du forum, que tu n'ouvres pas plusieurs posts pour une même question! 

Re: Helloooo

Bienvenue !
8 messages
|Page 1 sur 1