Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

help please

par laraguismo » Lundi 16 Novembre 2009 18:32

Je suis novice sur ce forum.

Je crois que j'ai reçu un message qui disait que mon message avait été déplacé (j'avais écrit un message sur le cancer du chat) mais je le retrouve pas.
Je viens d'aller dans les messages récents et il n'y est pas.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merki

Laraguismo

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: help please

par milloute » Lundi 16 Novembre 2009 19:05

ici c'est la rubrique présentation merci de le faire, pour ton post je vais regarder ça, mais il est sans doute déplacer dans la rubrique santé. ::wink::

edit: ah tu t'es deja presentée... je cherche ton post!

edit2: aucun post, tu as du faire une fausse manip... ::wink::

milloute

par Chef » Lundi 16 Novembre 2009 19:09

laraguismo a écrit:je suis novice sur ce forum

je crois que j'ai reçu un message qui disait pour mon message avait était déplacé (j'avais écris un message sur le cancer du chat)
mais je le retrouve pas.
je viens d'aller dans les messages récents et il n'y est pas.

quelqu'un peut-il m'aider svp;

Merki

Laraguismo

Elle s'est déjà présentée ici

Tu as 3 messages sur le forum 2 de ta première présentation + celui-ci. Je ne pense pas qu'une des modératrices auraient effacé un message sur le cancer du chat. Je pense + à un bug ou à une déconnexion au moment de l'envoi

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Telle » Lundi 16 Novembre 2009 19:19

Je pense plus à un bug aussi car je me souviens de toi, je t'avais conseillé sur facebook de venir parler sur le forum et j'étais étonnée après de ne pas te "retrouver" ici dans santé féline.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par laraguismo » Lundi 16 Novembre 2009 22:01

Merci à vous tous de m'avoir répondu!
En effet, y a du avoir un bug. C'est pas grave je vais recommencer au bon endroit.
Ce sera donc dans la rubrique Santé féline (cancer du chat).

Bisous à vous tous.

Laraguismo

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par tricolore » Mardi 17 Novembre 2009 16:53

Je t'ai répondu...

tricolore

par MiNeth » Samedi 19 Décembre 2009 4:09

Alors, Re-bienvenue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme